La Thaïlande en animation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous. J'ai visité la Thaïlande plusieurs fois et j'ai décidé de faire une petite animation sur le sujet tellement j'ai adoré ce pays.

http://youtu.be/8mPqwBFzz6Y

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez.

Merci :)
FE Feelinggood1 ·
merci! c'était vraiment sympa =) a quand d'autres videos? 🙂
QU Québécois46 Veteran ·
il est ''malade'' ton video, j'ai adoré, lollllllllllllllllllllllllllllllllll
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
OB Obeoandpai Globetrotter ·
bonjour

j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez.

nous ne pensons plus, nous rions,

Voilà une vidéo qui met de bonne humeur pour la journée mon épouse thaïlandaise a adoré elle m'a dit "enfin voilà un farang avec de l'humour" nous nous permettons juste 2 petites remarques qui j'espere ne froisseront pas votre suceptibilité et ne vous bloquerons pas pour nous éditer encore quelques perles siamoise

Le pays du sourire est une expression inventée par les agences de voyage en fait c'est le pays des 18 sourires, 2° langage pour les thaïlandais voir l'inventaire de l'institut royal: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/.....

pour les ladyboys nous avons adoré la jupette et la barbe de plusieurs jours quand aux lieux d'aisance, il y a pas mal de flou et de méprise (pas confondre avec meprisant) du coup, des locaux de 3° type commencent a voir le jour, avec une signaletique adaptée

voir photo ci dessous

nous vous adressons avec plaisir un Yim noi yim yai (sourire joyeux)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thaithai006 Regular ·
VRAIMENT très jolie la vidéo pour shabushi je préfère manger ceux dans la rue , que ceux de la marque dans les centre commercial j ai été malade et ma sœur avec toute la nuit après avoir manger sa ahahaaha
M1 M16 Regular ·
Sympathique :)
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
PI Pirandy Veteran ·
J'adore, ,, 😄

Merci pour ces quelques minutes de sourire...

😏😏😏
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour Arnaud,

Géniale ton animation !!!!!

à quand la prochaine ??
elmagnifico9

Similar discussions

You might also like