bonjour
j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez.
nous ne pensons plus, nous rions,
Voilà une vidéo qui met de bonne humeur pour la journée
mon épouse thaïlandaise a adoré
elle m'a dit
"enfin voilà un farang avec de l'humour"
nous nous permettons juste 2 petites remarques qui j'espere ne froisseront pas votre suceptibilité
et ne vous bloquerons pas pour nous éditer encore quelques perles siamoise
Le pays du sourire est une expression inventée par les agences de voyage
en fait c'est
le pays des 18 sourires, 2° langage pour les thaïlandais
voir l'inventaire de l'institut royal:
voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/.....
pour
les ladyboysnous avons adoré la jupette et la barbe de plusieurs jours
quand aux lieux d'aisance, il y a pas mal de flou et de méprise (pas confondre avec meprisant)
du coup, des locaux de 3° type commencent a voir le jour, avec une signaletique adaptée
voir photo ci dessous
nous vous adressons avec plaisir un Yim noi yim yai (sourire joyeux)
Image attachée: