Thaïlande en décembre, janvier ou février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour

je part en thailand entre decembre janvier ou fevier j'aimerai savoir quel est le mois le plus sympa merci a tous pour la réponse
jano
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

les 3 si on évite les vacances scolaires
In the world there are no foreigners, only friends
LI Lindoudou Globetrotter ·
en décembre il y a des restes de mousson et parfois il fait un peu frisquet matin et soir

janvier ça s'arrange

février beaucoup de monde, car vacances partout dans le monde

je prendrais mi janvier/début février
PU Pumpui Globetrotter ·
je prendrais décembre mais avant les fêtes
In the world there are no foreigners, only friends
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 Bonjour voisin,

Ca gaze à Sommières ? (à pied ou à cheval? lol)

Perso suis arrivé à BKK début février de cette année, ai passé 2 semaines en Thaïlande (Kanchanaburi& Sud-Est du Pays sur ma route en direction du Cambodge), certes dans des coins pas trop, voir pas touristiques, mais pas trouvé qu'il y avait trop de trèffle (la crise??).

Pour ma part, je pencherais pluôt pour début décembre, avant les fêtes de fin d'année, pour pouvoir profiter de paysages plus verts notamment, ou bien février, qui vous permettrait de tomber la chemise pendant que vos concitoyens gèlent au mois le plus froid de l'année (héhé).

J'espère avoir fait avancer le schmillblick et reste à votre dispo pour tous compléments d'infos sur la Thaïlande, à laquelle je suis "abonné" depuis 20ans...

J'ai posté dans la rubrique du pays, à mon retour fin avril, un compte-rendu de mon dernier passage (2X2 semaines), si ça vous branche...

Aigues-Vivement,

Yellowmop.😉

Similar discussions

You might also like