Thaïlande en février-mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je projette un voyage en Thailande courant Février Mars, pour une durée de 1 mois. Je ne connais pas du tout ce pays, mais je suis prête à l'affronter !! D'habitude je voyage plutôt vers l'afrique, dans les p'tits hôtels pas cher, plutôt sac à dos... Voilà, pour l'instant rien ai encore arrêter, (dates, trajets..)
La liberté n'a pas de prix, mais en revanche a une grande valeur...
TH Thuan Globetrotter ·
mais je suis prête à l'affronter !

ne t'inquiète pas la thailande ne mord pas 😉, un bon tour sur << recherche>> la ou il y a plein d'infos déjà prêtes, et avis différents, petit hôtels ce dit guest house, sa demarre a 2 euros,

la Apple guest house a bkk comme exemple
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OO OoliviaO ·
Tout à fait d’accord avec Thuan. Je vis en Afrique et si tu es habituée à voyager sur le continent africain, tu remarqueras rapidement que tes vacances en Thaïlande seront d’un excellent rapport qualité prix et que de plus, tu voyageras dans des conditions faciles.
CE Celma Regular ·
hello😄 pas de soucis, la Thailande SUPER😏🙂, 1mois c'est genial (peu etre meme un peu court, surtout quand tu reviens😛) fevrier/mars rien a dire, sac a dos, j'adore, je trouve que c'est le mieux si tu veux connetre des gens😏...evidement en hotel aussi😉..;heinnn Vie pas cher si tu le veus, sans touristes si tu le désire, se qui est bien dans se pays, ya de tout!! pour tous....😎 reste a dispo...🙂 byebye😏
celine
RR RRR Globetrotter ·
Sawadee krap khun Thuan,

la Thailande ne mort pas, mais on chope le virus quand meme!!!!!!😄😏😏

et pour Kaka, ne t'inquiet pas, la Thailande est super facile pour voyager en solo!!! surtout si t'a l'habitude de l'Afrique!!!!!

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PH Phil99 Regular ·
C'est vaste l'Afrique ! Le nord ? Le sud ? Il y a en Afrique tropicale et équatoriale une chaleur des contacts qu'on retrouve difficilement ailleurs, mais les déplacements sont parfois complexes et frustrants.

Pour un premier voyage en Asie c'est une bonne chose d'aller en Thaïlande, pays facile et très agréable.

Il faut connaitre les deux !
Philippe
FR Fredjones Regular ·
Bonjour. Bonne idée de partir vers la Thailande. Pour le choix de la date fevrier mars sont des mois très acceptables, c'est la période que j'ai choisi pour m'y rendre en 2007 et j'ai fais un excellent voyage, certe il fait chaud mais c'est loin d'être insuportable. Il faut bien regarder les dates, en fin fevrier il y a le nouvel an Chinois et dans certaines villes (comme Bangkok) c'est la fête. Les guest house sont nombreux et il n'y a pas de problème pour ce déplacer, la Thailande ça ne s'affronte pas, ça se contemple. Vous pouvez avoir un apperçu de ce qui vous attend en consultant mon blog, sans modération. http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/1-index.html En plus c'est gratuit et plaisant. N'oubliez pas l'organisation est un moment important qui fait deja partis du voyage. Bon voyage, revenez avec plein de souvenirs. Fred Jones

Similar discussions

You might also like