Hôtel Seascape Beach à Koh Samui du 23 février au 8 mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Amis du forum bonjour Voila vendredi 22 février 2008 Je prends l’avion pour kho samui /via Bangkok Vol thaï paris /Bangkok 13 h30 6h30 Bangkok airways 9h30 10h35

Et cela a l’hôtel seascape beach en bungalow de luxe ( individuelle) Et cela pour 14 nuits

Je vous raconterais mon voyage au retour ou la bas si j’ai la possibilité de surfer sur Internet

Bye et a bientôt
LA CAILLE 56
SC Scarface366 ·
Bonjour,

Alors comment se passe ton séjour? Es tu content de ce resort car je l'ai trouvé sur internet et il m'intéresse pour Aout Juillt

Merci
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour l hotel un peut limite comme meme assez eloigner du centre ville le confort est assez rudimemtaire meme em ayant un bungaloww de luxe convient parfaitememt au famille avec jeune enfant un 2 ou3 etoile cela est tout

bye
LA CAILLE 56
SC Scarface366 ·
Salut la caille,

Je suis connecté actuellement si tu as 5 min, tu peux venir sur msn?

bestware1979@hotmail.com

Sinon, qu'entends tu par rudimentaire car je pars avec ma femme, mon fils de 10 ans et une amie et d'après les photos ont l'air sympa. Perso j'ai déjà été à Koh Samui au First Bungalow Beach Resort un bungalow sur la plage. Si tu as déjà été, sais tu me dire si c'est dans le même style, moins bien ou mieux?

Comment est la plage? Je recherche avant tout quelque chose de calme en famille ;-)

C'est super sympa de me répondre car franchement c top pour moi d'avoir une personne sur place !!

Merci encore l'ami !
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour effectivement si tu va en couple et un enfant pa de soucis la plageest pas mal pas trops de monde car chaque hotel s on coin la mer est asez agiter comme meme les photo sont un peut trompeuseele momtre tjs le meilleur la piscine est assez petite et est pris pratiquememt pas les familles et les enfants le petit dejuener est tres bien sufisamemt complet si tu choisi cette hotel prend un bungalow autrememt l hotel se trouvea lextremetiede la plage donc assex eloigner du centre villemais tu trouve des resto et animation a cote de lhotel sinon soit louer une voiture ou moto ou alors prend les taxi motobecane ou taxi metter en discucant et marchander lesprix voila si tu veux aure renseigememt pqas de probleme ou des photos aussi je pourair te les faire parveir quand je serais rentre le 9mars situ veux nesite pas a m appeler bey
LA CAILLE 56
BI Bibi75rugby ·
Salut la caille,

Sinon, qu'entends tu par rudimentaire car je pars avec ma femme, mon fils de 10 ans et une amie et d'après les photos ont l'air sympa. Perso j'ai déjà été à Koh Samui au First Bungalow Beach Resort un bungalow sur la plage. Si tu as déjà été, sais tu me dire si c'est dans le même style, moins bien ou mieux?

slt!!! je viens de voir que tu étais allé au First Bungalow Beach Resort, peut tu me dire ce que tu en pense et quel type de chambre tu as prix.? merci.
SC Scarface366 ·
Hello Bibi,

J'y ai été il y a 3 ans et demi et sincèrement j'en garde un très bon souvenir par contre j'avais pris avec deux amis à moi un bungalow sur la plage ! Tu ouvres ta porte et tu vois la mer c'est top et tu as un petit resto sur la plage pour prendre le petit déj... La plage est très belle et calme. Après le resort je n'ai pas trop profité on a surtout bougé dans l'ile mais la piscine est sympa aussi.

Par contre j'ai reservé cette fois-ci au seascape car le bungalow sur la plage est assez cher (période juillet / aout et moi j'y étais au mois de mai donc pas cher) au first bungalow et le reste ne me tente pas car mon plaisir c'est de voir la mer de ma chambre

Perso si le prix du bungalow beachfront ne te pose pas de problème ou si tu pars hors période tu peux y aller les yeux fermés c'est très sympa

Si tu veux plus d'infos contacte moi n'hésite pas

Similar discussions

You might also like