Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Compte tenu des tensions politiques, un voyage en thailande en janvier 2009 est il prudent???
FL Flipflop Globetrotter ·
http://www.eteissier.com/

surement autant que d'aller faire des achats au Printemps à Paris
FO Fortini Globetrotter ·
http://www.eteissier.com/

POURQUOI ELLE ?

tu as testé ?😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
c'est miss google qui me l'a conseillé en premier 😏
sur ta photo qui es tu ? la belle brune ou ................😏😏😏 parce que si tu es la belle brune, tu es invité en corse quand tu veux 😏😏😏
je suis soit le chien, soit le photographe ...désolé 😏
je suis soit le chien, soit le photographe ...désolé

une seule réponse: 🙁🙁🙁🙁

tu as raté un beau week end en corse 😏😏😏
WI Wiwid Regular ·
😊 le corse flip et se fait un flop !!! 🤪
PH Philgbo Globetrotter ·
sur ta photo qui es tu ? la belle brune ou ................😏😏😏 parce que si tu es la belle brune, tu es invité en corse quand tu veux 😏😏😏

Attention ! Misscoco veille.....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
le corse flip et se fait un flop !!!

trés bon !!!! voila ce que j'appelle un beau trait d'humour ! chapeau !!!
Attention ! Misscoco veille.....

elle m'a abandonné 😕😕😕😕

je suis malheureux sans ma noix de coco 😉😉😉

mais viendra le jour, ou le printemps refleurira et les arbres donneront encore des fruits ( ah la noix de coco !!!😏😏)
WI Wiwid Regular ·
Okay...😠 par contre j'pars en Thailand en janvier avec GulfAir...j'commence a Flipé !
wi wi va en Corse 😏 c'est "all inclusive" 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Okay...😠 par contre j'pars en Thailand en janvier avec GulfAir...j'commence a Flipé !

Je te comprends, bon courage .