Thaïlande en janvier compte tenu des tensions politiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Compte tenu des tensions politiques, un voyage en thailande en janvier 2009 est il prudent???
FL Flipflop Globetrotter ·
http://www.eteissier.com/

surement autant que d'aller faire des achats au Printemps à Paris
FO Fortini Globetrotter ·
http://www.eteissier.com/

POURQUOI ELLE ?

tu as testé ?😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
c'est miss google qui me l'a conseillé en premier 😏
sur ta photo qui es tu ? la belle brune ou ................😏😏😏 parce que si tu es la belle brune, tu es invité en corse quand tu veux 😏😏😏
je suis soit le chien, soit le photographe ...désolé 😏
je suis soit le chien, soit le photographe ...désolé

une seule réponse: 🙁🙁🙁🙁

tu as raté un beau week end en corse 😏😏😏
WI Wiwid Regular ·
😊 le corse flip et se fait un flop !!! 🤪
PH Philgbo Globetrotter ·
sur ta photo qui es tu ? la belle brune ou ................😏😏😏 parce que si tu es la belle brune, tu es invité en corse quand tu veux 😏😏😏

Attention ! Misscoco veille.....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
le corse flip et se fait un flop !!!

trés bon !!!! voila ce que j'appelle un beau trait d'humour ! chapeau !!!
Attention ! Misscoco veille.....

elle m'a abandonné 😕😕😕😕

je suis malheureux sans ma noix de coco 😉😉😉

mais viendra le jour, ou le printemps refleurira et les arbres donneront encore des fruits ( ah la noix de coco !!!😏😏)
WI Wiwid Regular ·
Okay...😠 par contre j'pars en Thailand en janvier avec GulfAir...j'commence a Flipé !
wi wi va en Corse 😏 c'est "all inclusive" 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Okay...😠 par contre j'pars en Thailand en janvier avec GulfAir...j'commence a Flipé !

Je te comprends, bon courage .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS Asiaonly Veteran ·
...Si le roi ne défuncte pas pendant ton séjour, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais la seule chose qui est certaine, c'est que personne ne peut rèpondre objectivement a ta question.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
WI Wiwid Regular ·
En faite c'est comme le billard, boules rouges contre boules jaunes .... a la fin on fini par la noire .... RAMA IX sauf respé que je te dois: Reste vivant !!!
BA Barbot Globetrotter ·
En faite c'est comme le billard, boules rouges contre boules jaunes .... a la fin on fini par la noire .... RAMA IX sauf respé que je te dois: Reste vivant !!!

Ne jamais oublier que l'histoire on l'écrit après, perso j'ai jamais connu un historien écrire l'histoire avant ou savoir ce qui va se passer demain, comme le pétrole j'ai entendu un historien dire à la télé """"" Jamais plus jamais nous verrons le baril à moins de 100 $ """"" quand le baril était à plus de 150 $, depuis il est retouner dans ses bouquins . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

sauf que la noire a parfois tendance à quitter le jeu un peu plus tot que prévue 😄 that's life 😉
DI Dim69 Regular ·
Grâce à toi, je viens de revoir ce merveilleux moment d'easy rider : nik, nik nik...hahaha Excellent !! Merci Dim
respirer, ressentir...
WI Wiwid Regular ·

sauf que la noire a parfois tendance à quitter le jeu un peu plus tot que prévue 😄 that's life 😉

T'a raison .... elle est mignonne la p'titte brune là sur la photo !!! heu ... mille excuses j'm'égare 😮 peut-ètre un jours sur le bord du Mékong, va savoir ... 🙂
MA Manustar ·
Salut, je pars aussi en janvier avec Gulfair, peut-être nous croiserons nous!!!

pour le croisement, c est ici que ça se passe 😛

http://voyageforum.com/v.f?post=2233370;#2233370
WI Wiwid Regular ·

O Siam du 8 janvier au 17 féfrier Mademoiselle, j"suis pas vraiment branché lady-boy ... Tu passes par où ? 😎
ME MengWan Globetrotter ·
j"suis pas vraiment branché lady-boy ...

Qu'à celà ne tienne ...

Si vous ne les "branchez" pas, eux, par contre peuvent très bien le faire (vous "brancher") !

😎😎😎😎

Désolé -->>>>
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Manustar ·
On pars le 13 janvier, et on file direct sur chang mai. On redescent ensuite tranquillement pour se retrouver à Ko chang pour la fin de notre séjour. Pressé mais un peu inquiet d'y être ( c'est notre premier voyage 🙂).
SA Salsa3 Globetrotter ·
Compte tenu des tensions politiques, un voyage en thailande en janvier 2009 est il prudent???

Ce n'est pas prudent du tout, je te rachète ton billet d'avion à - 50% du prix payé 😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BI Bichon17 ·
😉je serai aussi en thailande en janvier et surement a ko chang il y a un petit village avec a resto français
BA Bandit12s Regular ·

Non, un voyage en avion tout court non plus, au vue des risques d'accidents. Et avec l'épidémie de gastro je te déconseille aussi de sortir de chez toi, de plus, à cause des virus tu devrais vite débrancher ton ordinateur. Ah et n'oublie pas de jeter tout le contenu de ta cuisine et de la nettoyer au napalm pour éviter toute contamination.

Sinon je vends un porte-clé scoubidou si ça intéresse quelqu'un ?
Non mais paske ...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Mets le sur-ebay. Je suis sur que ça peut intéresser THdave.

Sinon je vends un porte-clé scoubidou si ça intéresse quelqu'un ?
@+ Thibaut
le scoubidou n'est pas conseillé sous la lampe à UV 😏 de toute façon il est en train de negocier les taxes à payer pour les clubs de golf, on est pas pret de le revoir avant 2 mois pour de nouveaux soucis 😄
TH Thv2001be Globetrotter ·
C'est quand même un peu suprprenant comme comportement: le gars se vante d'avoir un budget illimité, il offre des maisons à toutes ses mia noy mais par contre, il achète des clubs de golf d'occase et rechigne à payer 2 fois les frais de douane..... En plus il est en situation irrégulière en Thaïlande... Ca sent le troll tout ça. 🤪
@+ Thibaut
Ca sent le troll tout ça. 🤪

tous les profils TH... sont des trolleurs 😏

en tout cas sur google, le sujet des clubs de golf est de Tres Haute importance http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=thdave&ie=UTF-8&oe=UTF-8

Similar discussions

You might also like