En octobre, Ko Samui ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut à tous,

Nous avons nos billets avions & on part mi octobre arrivée à BKK on voudrait prendre des billets soit pour phuket ou Ko samui, on hésite à cause de la météo on veut surtout du soleil sachant on part en malaisie & c'est notre voyage de noce. 1ere fois que nous visitons l'asie sud est. Merci de nous renseigner.

A+😊
CE Centurion666 Regular ·
même question, moi j'hésite entre Krabi et Samui... or on entend de tout niveau climat à cette période...
PE Pendejo ·
vous partez quand? & c'est votre 1 er séjour c'est un vrai dilemne , si j'ai de plus amples infos je te fais signe
moi ce serait fin sept/debut oct
SI Singha Veteran ·
En octobre, moi je tenterais Phuket. J'y vais tous les ans en Octobre et d'habitude, à part 1h de pluie le soir, pas de problème
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
je continue a squatter le topic. Je comptais aller à Krabi, notemment Railay mais labas tu ne peux plus bouger, il n ' y as d'accès par route, or j'aurais bien voulu louer un scooter et me ballader dans cette région...
PE Pendejo ·
Merci à tous pour vos réponses les amis, comme je disais on part le 15 octobre au 31 oct 2009, donc si vous avez d'autres infos sur hebergements lieux à visiter on est tout oui oui?

A+ Bises😎
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"phuket ou Ko samui"

Koh Samuï sans hésitations ! Beau temps assuré ou presque (les années se suivent mais ne se ressemblent pas😕). Si vous êtes "fétards" optez pour Chaweng sinon Lamaï (plus calme).

Bon voyage.

BGKHOSAMUI
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
FE Feeklochette ·
Salut😉 Pour bien connaître la Thaïlande, je ne te conseil pas Phuket, ni Ko Samui, de endroits pour riches qui manquent de charme!! Mais à côté de Ko Samui tu as Ko Tao, un petit paradis, une eau turquoise, une atmosphère tranquille, un super site de plongée... il n'y a que des jeunes car il faut prendre une moto, rouler à travers la jungle pour découvrir des petites plages paradisiaques avec des bungalows à bons prix... Et de l'autre côté pas loin de Phuket, tu as Ko Phi-Phi, rapl toi le film "la plage" et bien c'était là bas, une ambiance très très cool, un paradis, pas de route, pas de véhicules à moteur... des plages cachées et toujours pareil des bungalows cachés..... Voilà si tu veux vraiment un voyage de noces inoubliable.... à toi de choisir!! A+KLO

Similar discussions

You might also like