Escale de deux heures et quinze minutes à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
salut a tous j atterit a bangkok a 19h25 et j redecolle pour phukhet a 21h40 ca ne sera pas trop court????? AIR ASIA DECOLLE BIEN de suvarynabhmi mercii davance
vivre c est decouvrir
FR Fred34000 Veteran ·
Court ... mais faisable ... pour l'avoir déja fait ... Par contre va falloir speeder entre les correspondances ... à condition encore qu'il n'y ait pas de retard sur ton arrivée et de livraison de bagages ... Pour le dernier point: histoire de mettre toutes les chances de ton coté : si possible je voyagerai léger 😉 c'est à dire sans bagage en soute ... à moins que tu arrives à faire suivre tes bagages 🙂

Oui tous les vols au départ de BKK avec air asia partent de l'aéroport international Suvarnabhumi.
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut a tous j atterit a bangkok a 19h25 et j redecolle pour phukhet a 21h40 ca ne sera pas trop court????? AIR ASIA DECOLLE BIEN de suvarynabhmi mercii davance

oui, un peu juste.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
KL Klebbb ·
arff j essai de reserver sur asia room c est tro galere tout en anglais la vrai merde et ma carte passe pas c est bizarr
vivre c est decouvrir
SA Salsa3 Globetrotter ·
arff j essai de reserver sur asia room c est tro galere tout en anglais la vrai merde et ma carte passe pas c est bizarr

Jamais réserver sur asia room, désolé.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
KL Klebbb ·
cava tu repond vite salsa mercii tu reserve ou toi
vivre c est decouvrir
SA Salsa3 Globetrotter ·
cava tu repond vite salsa mercii tu reserve ou toi

direct à l'hôtel, par mail ou par tel., parfois en demandant un petit prix.(jamais comparé avec asia room). D'abord je regarde la situation de l'hôtel, ensuite les critiques des voyageurs genre www.tripadvisor.fr ou .com, je pèse les pour et les contre puis je me lance.
LI Lilinf ·
bonjour

oui 2h15 c est vraiment juste surtout si tu dois re enregistrer tes bagages lorsque tu iras te faire enregistrer sur ton vol international, parles en à l hotesse saches que les passagers en classe business ou 1er classe ont leurs bagages en priorité grâce à une etiquette que l hotesse colle demande exceptionnellement si elle ne peut pas faire en sorte que ton bagage sorte de la soute en priorité Derniere astuce : enregistre toi sur le vol le plus tard possible environ 1h15 avant le decollage (fermeture des listes passagers svt entre 1h à 45 minutes avt le decollage) . ainsi, ton bagage sortira dans les 1ers de la classe eco

bon voyage !

Similar discussions

You might also like