À faire absolument en ce moment sur Bangkok! (3 avril 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Salut,

SI vous êtes actuellement sur Bangkok sortez de Khosan road et aller faire la foire de la Crois Rouge qui n'est pas si loin de Kohsan road.

Dépêchez vous car elle est présente uniquement jusqu’ au 07 Avril.

Il y a beaucoup de stand de toutes sorte, vous pouvez même tirez a balle réel avec un M4 ou M16 pour 40bath les 5 cartouches :)

C'est ouvert de 14h a 23h, après 23h vous avez les vendeur sur petit tapie qui prennent le relaie.

L'ambiance est excellente, il n'y a que des Thai. De très belle photos a prendre avec les militaires dans leur tenue de combat, il y en a même qui dance! :)

Des attractions pour les enfants, concerts etc.. En gros il sajit d'une foire populaire très grande avec beaucoup, beaucoup de monde.

A ne pas manquer si vous êtes sur Bangkok!

J'y serrai tous les soir jusqu’au au 07 😛

L’entrée est a 20bth

Pour si rendre:

Remonter la rue Thanon Ratchadamnoen Nok en direction de la statut King Rama V

Yacine
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Merci, je vais peut-etre y passer demain... ou jeudi (jeudi = dernier jour ???)

Bon, ca fait bizzare de lire ton message : "la croix rouge.... tirer au M16 !". Mais bon, allons y faire un tour avant !

A plus et bon tir 🤪😄😄
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
HA Happysoul Veteran ·
Re,

Juste histoire de repérer avant... c'est sur Ratchadamnoen Nok, mais à quelle hauteur... Thanon Wisutkasat, Krungkasem, Phitsanulok ou Si Ayudhaya ? Devrais trouver sans mais juste pour assurer ! 55555

A plus
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
CR Crepesdelice ·
Salut,

La statue du King Rama V est dans le croisement avec Ratchadamnoen Nok et Thanon Si Ayutthaya.

La foire est tellement grande qu'elle couvre Ratchadamnoen Nok, Thanon Si Ayutthaya, Thanon Rama V, Thanon Likhit, Thanon Phitsanulok, Thanon Uthong Nai.

Peut être plus mais je ne n'ai pas eu le temps d'aller partout.

Les armes a feux fond partit intégrante de la culture Thai. Le rois luit même en a fait sont passe temps préférer, d’où je pense la présence des stands de tir sur la foire.

Il y a aussi des très bonne idée shopping, j'ai par ailler acheter pas mal de petit souvenir pure Thai introuvable dans les coins touristique de Bangkok.

Cette foire est a voir absolument pour ceux qui sont sur Bangkok.

Il sajit d'une foire pour des œuvre de charité donc n’hésiter pas a acheter 1 ou 2 ticket de tombola a 20bth. J'ai moi même gagner une petite coupole en plastic! 😏

Au plaisir de ce croiser sur Bangkok 😉

Yacine
HA Happysoul Veteran ·
Ok, merci pour le complément d'info. J'y passerai surement demain en fin d'aprem.

A plus
HE Henridusud Globetrotter ·
S

après 23h vous avez les vendeur sur petit tapie qui prennent le relaie.

Des émules de Bernard ? Méfiance alors...😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CR Crepesdelice ·
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Tu a du avoir un sacrée reflet pour le mètre en signature au bas de tes message! 😛
CH Chupame Regular ·
plutôt la culture américaine, les armes à feu.

J'en connais au moins un qui a pris une amende et prison avec sursis pour possession d'arme en thaïlande
JA Jamelinho Regular ·
Moi, si je peux donner mon avis. Je deteste les armes a feu, je suis contre la vente d armes et tout ca. mais je trouve ca normal que beaucoup puissent saisir l opportunite de tirer sur des cibles, en tant qu activite de diverstissement. Ce n est pas une activite commune comme faire du quad, du trekking ou d autres. Ce que je veux dire c est que par exemple, durant mon enfance, j ai ete gave de series policieres ou les gentils etaient les flics et les bandits les mechants. evidemment les flics et les bandits se tiraient souvent dessus tout en cachant la violence, car il y avait peu de sang a l epoque a l ecran. bref j ai grandi avec ca et donc, avant oui, j aurai bien aime tirer avec une arme a feu. je pars dans un long debat et ai l impression un peu de dire nimporte quoi mais je prefere le dire quand meme. je ne pense pas que conseiller a certains d aller s exercer dans un stand de tir, c est faire l apologie des armes a feu. il n est pas la en train de les inciter a acheter des armes a feu pour s en servir, non. il les incitent a aller se divertir en tirant sur des cibles tout simplement. ou est le mal??
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
AS Asiawis Globetrotter ·
mais je trouve ca normal que beaucoup puissent saisir l opportunite de tirer sur des cibles, en tant qu activite de diverstissement. Ce n est pas une activite commune comme faire du quad, du trekking ou d autres.

exactement ca, du moment que ca reste sur des cibles, pas tout le monde a fait son service militaire

perso je suis gaver de tirer entre le service et les tirs obligatoire, mais je peux comprendre que c'est une exeperience. tirer au panzerfaust etait frenchement impresionnant, j'en garde une grande experience
HA Happysoul Veteran ·
tirer au panzerfaust etait frenchement impresionnant, j'en garde une grande experience

5555 Souvenirs souvenirs...

J'étais chauffeur, donc pas de tir au panzer pour moi par contre je les y amenais. Un pote s'est fait "nettoyé" la peau de la cuisse en tirant couché (la contre-charge lui a rapé la jambe). La TAS rien, mais bien eraflé dessous. C'est vrai que les tirs étaient impressionnants à voir.

Sinon avant j'étais ds les anti-chars, le Dragon (B77 sauf erreur) engin filo-guidé, aussi sympa à voir... surtout à la tombée de la nuit !

Sinon tirer 3 cartouches au M16 me tente, vais voir ca dans quelques minutes... Je cuis pour les enfants, une douche et je saute sur la bécanne direction la foire à la Croix Rouge.

A+
SO Sozal Veteran ·
de la part de la Croix rouge , cela ne m etonne qu a moitie 🤪. Ayant bosser pour eux , ce qui compte c est l image et le fric , rien d autre
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

Grace a ce post je me suis rendu a cette foire , c'etait bien sympa mais une de ces foules !!!! pas bcp de farangs en tout cas et bcp bcp de jeunes damoiselles souriantes !! J'ai meme reussi a negocier un ticket de tombola avec la bise qui va bien !!!! rhalallala

Niveau achats il y a de tout pour tous : Fringues Maquillage Bouffe en vrac etc..... Jeux divers et variés ( tombola , bingo etc .....) Stands de tir ( j'ai tiré 15 balles en tout) plutot sympa a faire meme si je ne suis pas fan des armes a feu

Il y a aussi des concerts, des mimes et des activités pour enfants

Bref super journée et merci au createur du post

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CR Crokchok Veteran ·
Stands de tir ( j'ai tiré 15 balles en tout) plutot sympa a faire meme si je ne suis pas fan des armes a feu

Fais moi peur.😉 Tu veux dire qu'il y a un stand de tir du style "tir au pigeon" comme on en trouve dans les foires en Europe, ou c'est un espace sécurisé ?
Linus
CE Cedxxxiv Veteran ·
Stands de tir ( j'ai tiré 15 balles en tout) plutot sympa a faire meme si je ne suis pas fan des armes a feu

Fais moi peur.😉 Tu veux dire qu'il y a un stand de tir du style "tir au pigeon" comme on en trouve dans les foires en Europe, ou c'est un espace sécurisé ?

Hello

Plutot comme a la fete forraine !! un grand stand securisé ( personne ne peut s'avancer plus que les tireurs ) et chaque couloir de tir a un policier affecté a la charge de l'arme et donne des conseils )

Perso j'ai meme vu des fillettes s'amuser a tirer (bon elles arrivaient pas a tirer sur la gachette mais quand meme !!!)

C'est tout thai ce truc !!

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CR Crokchok Veteran ·
woui woui, je vois. Je ne sait pas trop quoi en penser, mais sur ce point, tu as raison: c'est tout Thai 😏😏
Linus
CE Cedxxxiv Veteran ·
woui woui, je vois. Je ne sait pas trop quoi en penser, mais sur ce point, tu as raison: c'est tout Thai 😏😏

Re

Moi perso j'avais jamais tiré au pistolet j'ai trouvé ca lucratif pour une premiere fois ( 12 balles dans l'interieur de la cible) ceci dit ca n'aurait pas été la ca ne m'aurait pas manqué !

Dans les jeux il y aussi un espece de grand bassin rempli de boules tu tires 2 boules et si tu as la meme lettre tu gagnes un cadeau super non ??? ( j'ai gagne un kilo de sucre et un assouplissant pour le linge !!!)

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CR Crokchok Veteran ·
lucratif

Tu voulais dire ludique peut-être ?
Linus
CR Crepesdelice ·
Aaaa ben ca fait bien plaisir que des personnes soit aller voir cette foire.

Je viens juste de rentrer, j'y es encore découvert de nouveaux petit coins avec des danses traditionnel. J'ai même croisé Wanchana Sawatdee l'acteur principal du Film King Naresuan 3 actuellement Number 1 au Box office avec qui j'ai pris une petite photo 😎.

J'y retourne encore demain pour y faire un max de photos.

Pour ceux qu'il veulent choper une superbe vidéo a faire a la foire, lisez la suite.

Demain ou avant le 07, pointez vous a la foire et juste avant 23h vous vous trouvez un petit coin ou vous avez une vue sur l'ensemble de la foule. Vous commencez a filmer a 22h59 et a 23h tous le monde s’arrête de bouger pour l'hymne national 😎

L'effet "kiss cool" est garantit! 🙂

Ps: pour ceux qui aurait encore envie de faire des commentaires sur mon orthographe ou ma vie sexuelle avec les animaux, masturbez vous juste avant. Vous verrez vous serez plus zen 😉
CE Cedxxxiv Veteran ·
lucratif

Tu voulais dire ludique peut-être ?

Oui pardon !!!
Mai Pen Rai attitude !!!
HA Happysoul Veteran ·
Hello, Ca fait 2 jours que je voulais poster mais petits soucis avec le net...

Bien sympa cette foire, passé mardi de 5-8pm, pleins de gens entraient quand je sortais.

Merci pour l'info, je n'y serai jamais allé sinon... et au 10 sur le net pour le résultat de la loterie ! 😉

Je vous joins 2-3 photos.

A plus

PS : le m16 en est peut-être un... mais calibre 22. long riffle 😏
CR Crepesdelice ·
Excellent!

Il reste encore ce soir pour ceux qui ne sont pas encore aller.

- --

J'ai une autre proposition a faire sur Bangkok:

Une soirée au Royal Theatre.

Je vais demain Vendredi a la séance de 19h30

Les prix sont de 800bth, 1000bth, 1200bth

http://www.salachalermkrung.com/home2.php

http://www.cruise-thailand.com/...N_Thai_Masked_Dance/
HA Happysoul Veteran ·
Merci, a nouveau l'air bien sympa... Mais peut pas y aller, je n'ai que des flip-flop ! Je rigole, mais ce week est chargé... Idée mise de coté pour une autre fois, le week prochain c'est sonkran, puis... enfin, un peu busy ce mois d'avril 😄

Hésite pas à proposer d'autres choses, c'est bien cool.

A+
CR Crepesdelice ·
Et bien devine quoi?

C'est la 1er question que j'ai demandé! lol

Si je suis accepter avec mes flip-flop et mon short (jusqu'au genoux)

No souci ma dit le gars de la sécurité. 🙂

Pour l'appareil photo il ma dit "No OK". Je le ramène avec moi demain, je le laisse au vestiaire si jamais je me fais refuser .

J'ai aussi fais le tour de la salle avec le gars de la sécurité pour choisir ma place.

😉
CE Cedxxxiv Veteran ·
Excellent!

Il reste encore ce soir pour ceux qui ne sont pas encore aller.

- --

J'ai une autre proposition a faire sur Bangkok:

Une soirée au Royal Theatre.

Je vais demain Vendredi a la séance de 19h30

Les prix sont de 800bth, 1000bth, 1200bth

http://www.salachalermkrung.com/home2.php

Mai Pen Rai attitude !!!
HA Happysoul Veteran ·
Re,

Bien une petite video pour souvenir....

http://www.youtube.com/watch?v=8YV6sZtjwK4

L'armée thai en démonstration... que les voisins se protègent ! 😉

Tchokdee krap
CE Cedxxxiv Veteran ·
Re,

Bien une petite video pour souvenir....

http://www.youtube.com/watch?v=8YV6sZtjwK4

L'armée thai en démonstration... que les voisins se protègent ! 😉

Tchokdee krap

Excellent !! ceci dit l'an prochain j'y retourne c'est sur je me suis vraiment regalé !!!
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like