Formalités pour un visa thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je voudrais partir visiter le sud-est asiatique à partir du mois de novembre et je commencerais donc par Bangkok le17 novembre.

Cependant j'ai 2n ou 3 questions à propos du visa pour la Thaïlande :

- Je voudrais faire un visa de 60 jours double entrées mais j'ai vu sur quelques site qu'il fallait, pour toutes sortes de visa, le billet aller/retour.Or, je pense passer par différents pays et je ne connais pas ma date exacte de retour donc je pensais acheter ce billet depuis la Thaïlande. N'aurais-je pas de difficultés pour faire mon visa à Paris (J'habite en région parisienne) si je ramène mon relevé de comptes prouvant que je pourrais subsister quelques mois là-bas et acheter un billet de retour? Pourrais-je embarquer avec mon visa double entrée et mon relevé de compte (avec Egypt air) ?

- Concernant le formulaire pour obtenir le visa, il faut indiquer une profession et un lieu de travail. Cependant mon contrat en intérim se finit aujourd'hui et je ne pense pas avoir les assédic avant mon départ (le 16/11). Quel papier dois-je rapporter pour ne pas avoir de problème pour obtenir mon visa?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que je pourrais obtenir de votre part!
RR RRR Globetrotter ·
Salut au derniere nouvelle il faut avoir un billet d'avion comme quoi tu ressort de Thailande et reviens pour avoir un double entrées, alors ne te prend meme pas la tete, tu leur prend un 2mois simple que tu pourra le refaire une 2eme fois au Laos par ex!!! Ou Alors tu part sans visa, ils te filent 30jours a l'entrée en Thailande et apres selon ce que tu veux faire tu sort du pays et tu fait un visa si besoin!!! (si tu reste plus de 15 jours en rentrant par voix terrestre ou 30 jours si tu reviens en avion!!!)

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SH Shao34 ·
Bonjour.

- Concernant le formulaire pour obtenir le visa, il faut indiquer une profession et un lieu de travail. Cependant mon contrat en intérim se finit aujourd'hui et je ne pense pas avoir les assédic avant mon départ (le 16/11). Quel papier dois-je rapporter pour ne pas avoir de problème pour obtenir mon visa?

Je suis dans un cas similaire.Et je pars faire du bénévolat. Que doit on écrire? svp
MI Mimine78 ·
Hello!

Et bien finalement je n'ai eu aucun problème pour ça (j'ai juste écrit étudiante...alors que pas du tout et c'est passé...) Tu as juste à écrire bénévolat et je pense que tu n'auras aucun problème...

Similar discussions

You might also like