Guest house agréable sur Koh Mak?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous souhaitons repartir en Thaïlande en 2010 (février ou avril pendant les vacances d'hiver de pâques) mais cette fois avec les enfants et nous voudrions pour ce voyage nous rendre sur Koh Mak, île que nous ne connaissons pas du tout et qui parait très sympa. Nous serons 5 en tout avec le plus petit qui aura 5 ans, donc nous voulons une GH sympa mais avec un minimum de confort (au moins l'eau chaude) et surtout propre! Nous sommes "allergiques" au tourisme de masse où on est les uns sur les autres. Nous avons vu le site de Monkey island qui parait vraiment très beau, mais en recherchant à droite et à gauche, les avis sont très divergeants et surtout les avis datent de 2006! quelqu'un qui s'y serait rendu récement pourrait il me donner son avis sur cet hotel? Avez vous d'autres suggestions à me faire? Si vous avez des photos, je suis également preneuse!!!😛

Merci d'avance
TH Thuan Globetrotter ·
salut . kho mak très petite île . parfait . mais avec un enfant de 5 ans bien faire attention il n'y a pas de centre d'hospitalisation ..... ( on ne sait jamais )

kho chang ........ hélas a fuire ..... dilemme dilemme ....
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mimicaillou ·
ah... une autre idée peut être? que penses tu de Koh Adang ou Koh libong? j'ai vu de très belles photos, mais cela peut être trompeur!
TH Thuan Globetrotter ·
Koh Adang sa fait un bon moment que je ne suis pas passé mais oui c'est très beau .. et tu auras certainement plus de choix ...... de bungalow ...
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Daiquiritoo Regular ·
Koh mak peut être un bon choix si vous recherchez avant tout de grands espaces ( cocoteraies , plantations d hévéa , plages de cocoties quasi desertes ) Selon moi une destination parfaite si vous aimez marcher a pied ou vous ballader en vélo Pas de discothèque , pas de bar a filles comme souvent en thailande De bons restaurants locaux a des prix très corrects De nombreux bungalow disponibles a koh mak pour tous les budgets ( de 500 baths a 3000 bath par nuit ) Pour les enfants effectivement par d 'hopital "au cas ou " mais êtes vous si proche d'un lieux de soins lorsque vous voyagez au fin fond de la Correze en France par exemple !!)donc pas de soucis selon moi ; les thailandais ont également des enfants - même a koh mak - et qui se portent plutôt bien

Quelques sites interessants que vous pouvez consulter www.smilekohmak.com ( cours de cuisine thai mais quelques renseignements sur l ile notamment emplacement des hotels )

www.bangbaoboat.com Liaisons maritimes entre koh chang et koh mak http://www.lepetitjournal.com/content/view/39836/1013/ Article en Français du petit journal de bangkok a propos de koh mak http://www.monkeyislandkohmak.com/monkeyisland/index.html Le site internet de Monkey resort situé sur l une des plus belle plage de l ile ; Ambiance relax ; Les plus grands bungalows ont un peu vieillis ( juin 2009 ) et auraient besoin d etre rafraichis pour le moins

Tout depend du budget que vous désirez consacrer a votre logement ;

Faites votre choix ...L' autre possibilité est de visiter koh kood encore plus isolée , au sud de koh mak http://www.kokood.com/index.htm
"Le bonheur est un puzzle dont il convient de replacer les éléments chaque matin " ( yves Michallet ) "Le respect de l autre est a la société ce que l’huile est au moteur : il permet d’éviter les frictions" ( Yves Michallet )

Similar discussions

You might also like