Guest house à Bangkok: Wendy House ou Niew Sam II?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je recherche une guest house sur bangkok pour deux nuits, mon choix pour l'instant s'arrête sur les deux nomnées dans le titre. Je souhaiterai avoir des avis sachant que je voudrais visiter le quartier historique en un jour et demi. je suis à l'écoute si vous connaissez des hotels situes au calme pres des lieux incontournables de la ville.

Merci à tous
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour la wendy 😉....... simplement pour être loin de kaosan ..

les incontournables sont a contournée .. si on veut visiter un peut la ville que la survoler .. et pour cela il y a le moteur de recherche .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Angykity ·
nous sommes revenu hier de thailande et whoaou le choc !!!!gros manque de moines, de couleurs, de temples , d'ananas , de bouffe thai de sourire thai 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 et de soleil !!!!je passe de 35 degres au negatif!!a la neige🏴‍☠️ alors sans hesitation le new siam 2!!un bon accueil, des chambres tres propres et en plein quartier de khao san road mais dans une rue perpendiculaire isolé completement du bruit !!!piscine ouvert de 9h a 21h et tres sympa!!bon pti dej et bonne bouffe !!!😛 en gros parfait !!!!connexion internet ds lhotel, ascenseur , laverie !!!bon voyage !!!si vous avez besoin de tuyoooo n'hesitez pas !bonvoyage😉
RA Ramboutan75 Regular ·
Je recherche une guest house sur bangkok pour deux nuits, mon choix pour l'instant s'arrête sur les deux nomn��es dans le titre. Je souhaiterai avoir des avis sachant que je voudrais visiter le quartier historique en un jour et demi. je suis à l'écoute si vous connaissez des hotels situes au calme pres des lieux incontournables de la ville.

Merci à tous

Pour le quartier historique, Wendy GH n'est pas le plus pratique. En dehors du Newsiam2 (souvenirs datant de quelques années) qui est très impersonnel mais en effet bien placé, tu as le New Siam river house, ou d'autres hôtels/GH dans le quartier de Dusit si tu veux éviter KSR. En 1 jour et demie, tu pourras visiter le Palais royal, le Wat Pho, l'Amulet market, le city pillar shrine, et faire un petit tour sur le Chao Phraya en descendant vers le Wat Arun et le Flower Market. Quelques exemples parmi tant d'autres, en sachant qu'on pourrait passer toute une journée rien qu'au Palais royal, si on veut tout y voir!
MA Marange33 ·
effectivement avec ce temps, la descente doit être douloureuse...

si vous avez des bons plans pour se loger sur ko tao, phi phi et ko lanta je suis également preneur

Merci
AN Angykity ·
🙂concernant kotao jpeu pas vous informer nous n'avons pas eu le temps d'y aller !!!pour khophiphi evitez àà tout prix le mountain view bungalow , tres mal placé, tres mauvaise accueil et les bungalows sont deplorables ainsi que les pti dej ca a d'ailleurs été le seul point negatif de notre sejour !!!nous sommes rentrés un soir de pluie avec 5 cm d'eau dans le bungalow , affaires trempees je vs laisse imaginer la suite !!!!concerant kho lanta une ile encre sauvage et juste merveilleuse je vous conseille avec grand plaisir le new coconut bungalow on ne peut pas rever mieux accueil magique , bungalow tres propre, bouffe extra(a noter manger un massamam ici!!!)piscine et a 5metre de la plage ou on peut admirer un coucher de soleil eteonnant en buvant un coktail a moins de 2 euros !!! pensez a un kway dans votre sac car le soir il ya regulierement des pluies tropicales !!!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je ne connais pas cet hôtel... Peux-tu nous en dire plus... Quelle plage, quel tarif, avec ou sans résa ? Merci d'avance
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like