Guest house au centre de Bangkok et informations sur Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
HELLO JE SUIS A LA RECHERCHE ASSEZ URGENTE D UN HOTEL GUEST HOUSE AU CENTRE DE BANKOK ET DE BONS TUYAUX SUR KO CHANG . D AVANCE MERCI SAMOA
samoa
ZO Zoud ·
Salut, il y a la KC guest house, à 2 minutes de la Khao San Road. C'est une famille adorable qui a des chambres toutes simples et irréprochables (avec ventilateur!!). Je crois me souvenir que c'est 250 bahts pour une chambre avec 2 lits. Si tu veux un truc un peu plus luxe, ils ont aussi des chambres avec douche et toilettes... Coup de bol : la KC GH organise aussi des trajets jusqu'à Koh Chang. Il faut compter environ 7H pour aller de BKK à L'embarcadère, puis 45 mn de bateau pour rejoindre l'île. Là bas, Je suis allé à la Tree House de Long Beach. Super ambiance, petits bungalows sur pilotis, à 2 m de la mer... Le restau/bar est construit "sur" la mer. En plus, si tu veux pas payer trop cher, c'est un bon plan : un bungalow pour 4 à 150 baht/nuit. Bon, d'accord, j'ai dormi dedans dans mon hamac avec une cape de pluie parce que le toit en feuille était un peu light... Mais ça fait de très bons souvenirs, et ils ont d'autres choix mieux équipés. Voilà, j'ai fait à peu près le tour, hésite pas si tu veux d'autres infos... @+
TH Thuan Globetrotter ·
quelle centre ?? car bangkok ce n'est lausanne, il y plusieurs centres, , kho chang, , , , , , , , , sa te va???
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Samoa ·
MERCI POUR TA REPONSE JE VAIS ESSAYER D ALLER A CETTE GH. C EST COOL A BIENTOT SAMOA
samoa
ZO Zoud ·
Salut, je te donne l'adresse de la KC GH :

64 Trok Kai Chae, Phra Sumen Rd. Banglumpoo Square, BKK.

@++

Similar discussions

You might also like