Guest houses New Siam River Side et New Siam II? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour quelqu'un pourais me dire si le new siam river side et le new siam 2 sont bien et si ily a photo pour voure merci
mandarine
TH Thuan Globetrotter ·
la 2,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Anne74 Regular ·
Je suis restée 3 nuit cet été au new siam 2 et ai été un peu déçu pour le prix par les chambres très petites et par l'inconfort de la salle de bain . De plus à mon arrivée ( j'avais réservé et payer par internet 2 mois avant), à la réception, ils m'ont dit que ce n'était pas possible de loger à cet hotel et ils ont voulu me mettre au new siam 3 sans piscine. J'avais surtout choisi le 2 pour la piscine pour ma fille de 12 ans. nous n'avons pas accepté d'aller au 3 et ils ont fini par nous trouver une chambre au 2. Pour un peu plus cher, j'ai regretté ne ne pas être allée au 3 qui à l'air vraiment bien et qui est neuf, le 2 étant un peu vieillissant. de plus c'est le seul hôtel en 3 semaines où nous avons dû acheter à la réception un adaptateur électrique
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
TH Thuan Globetrotter ·
je partage cette avis, , , , , , 😉
AN Anne74 Regular ·
Merci thuan 😊😉
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
TH Thuan Globetrotter ·
c'est simplement une bonne analyse, normal, plus un endroit est connu plus la qualité se dégrade, les siams, sont comme des mac do chez nous, les petits hôtels dans bkk ce n'est pas ce qui manque, pourquoi tout le monde doit s'agglutiner au même endroit ? en plus on ne peut pas dire que le cartier soit, très thai, , , , ............🤪
MA Mandarine8 Veteran ·
ok merci pour la photo
mandarine
MA Mandarine8 Veteran ·
merci pour la reponse
mandarine
FO Fortini Globetrotter ·
enfin un post ou tout le monde est content 😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thuan Globetrotter ·
enfin un post ou tout le monde est content

sauf toi ................
FO Fortini Globetrotter ·
sauf toi ................

pas du tout je suis heureux de voir des gens content 😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
TH Thuan Globetrotter ·
pas du tout je suis heureux de voir des gens content pour 1 fois, , , , , , , , ,
ED Edal Regular ·
salut Mandarine un cavalairois te conseille vivement le New siam riverside. un peu plus cher que le2 ;mais vraiment bien, si tu peux prends une chambre cote Chao Praya ;superbe vue sur les bateaux le soir;deplus le restau est correct et tu manges au bord de la piscine et bon voyage by Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Alain, on peut se baigner de nuit au New Siam Riverside? C'est plutôt rare, la plupart des hôtels interdisent la piscine après 18h-19h 😕 Sympa les photos, merci 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Mandarine8 Veteran ·
super sympa les photo et renseignement ces loin de la rue ou il y a tous les bar et marchan
mandarine
VI Vivlavie Globetrotter ·
super sympa les photo et renseignement ces loin de la rue ou il y a tous les bar et marchan

A 3 minutes a pied de rambuttri, 5 de kao san rd.......
S.D
ED Edal Regular ·
salut Olivier Tu as raison .mon appareil photo m'indique 18h36' 51" çà c'est de la presision ! By à+ Alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
MA Mandarine8 Veteran ·
merci
mandarine
DA Dan14 ·
Nous sommes allés à Bangkok en juillet et août 2008.Nous avons séjourné 5 nuits au New Siam River Side.Nous avions une chambre avec tout le confort (1450Bath/nuit, pour celle qui ne donne pas sur le fleuve ).Piscine, massage thaî, petits déjeuners compris et trés bon, le personnel est disponible, sympa et efficace.De plus la situation géographique de cette guesthouse permet d'accéder à bcp de sites à visiter à Bangkok.L'approximité du fleuve permet d'utiliser les navettes fluviales et évite bcp de désagréments de la circulation trépidante et bruyante de la ville.Je n'ai pas de photos disponible mais sa construction est trés récente.Voilà j'espère que vous serez satisfaite si vous le choisissez
CH Ch44 Regular ·
J'ai passé 5 nuits au New Siam Riverside cet été (environ 1500 baths par nuit) et je peux vous le conseiller! il est très bien, situé sur le bord du Chao Praya, tout près d'un "pier" d'ou partent les bateaux qui accèdent à beaucoup de lieux intéressants de BKK; vous pouvez demander une chambre avec vue sur la rivière, c'est un peu plus cher et pas forcément nécessaire ! la piscine est très bien, très agréable lorsqu'on rentre le soir bien fatigués ! De toute façon l'hotel est très calme, les petits déj. sont très bons et peuvent être pris au bord du Chao Praya, l'hotel propose des massages à des prix très intéressants ! Il y a des petits restos pas loin et surtout le quartier Kao san Road à 300m ou on peut manger dans la rue pour presque rien ! De l'aéroport en taxi meters, environ 500 baths ! Vous pouvez réserver par internet c'est sans problèmes ! bon séjour
MA Mandarine8 Veteran ·
merci beaucoup
mandarine

Similar discussions

You might also like