Guesthouse à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour a tous,

est ce que quelqu un connaitrait une sympathique guest house a phunket pour une nuit?

nous arrivons de par avion a 23h50 et j aimerai la reserver avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!

merci a tous.
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage
AS Asianmike Veteran ·
Vous voulez allez dans quel coin , patong, kamala, kata, ou Phuket city ( peut-être plus pratique si vous êtes juste en transit mais ça dépend d'où vous voulez aller ensuite ).
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tu as un hôtel proche de l'aéroport , à Sa Khu voir ICI juste pour une nuit c'est très bien là . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jessica21 Regular ·
bonjour asiamike,

en faite nous partons apres pour koh jum (ile entre krabi et koh lanta, apparement) donc je ne sais pas si c possible depuis phuket ou si il faut rejoindre krabi! donc en ne sachant pas, la premiere hypothese est de rejoindre krabi par bus!

merci pour ton aide! jessica.
JE Jessica21 Regular ·
bonjour barbot,

merci pour ta reponse mais cette hotel si pratique soit il reste cher pour nos bourses! merci pour ton aide.

jessica.
BA Barbot Globetrotter ·
merci pour ta reponse mais cette hotel si pratique soit il reste cher pour nos bourses! merci pour ton aide.

nous arrivons de par avion a 23h50 et j aimerai la reserver avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!

La nuit tu vas vite en avoir 15 € de taxi au grand minimum pour aller à Phuket Town puis idem pour revenir le lendemain pour revenir en taxi à l'aéroport , mon choix est vite fait perso j'irais à l'hôtel proche de l'aéroport , prix de la chambre est en dollars pas en € , 48.37 $ égale 34,1006 € .😉 Surtout pour une nuit . Ps ; a quelle période tu y vas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
salut comme d'habitude un bon raisonnement , , ne pas oublier phuket est une destination cher , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like