Horaires et tarifs des vols Bangkok-Koh Samui en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
JE CHERCHE LES HORAIRES ET LES TARIFS DES VOLS BANGKOK KOH SAMUI A/R POUR 4 PERSONNES AU MOIS D AOUT.MERCI.
DR DraZ Regular ·
Salut,

Je reviens tout juste de Samui. J'ai acheté mes billets directement chez Bangkok Airways. Un vol toutes les 30mn en partance de Suvarnabhumi et environ 8000 bahts aller-retour.
Thailand's Geek
DU DUC Veteran ·
une seule réponse, puisqu'une seule compagnie, le site de Bangkok Airways dont voici l'adresse avec résa en ligne: www.bangkokair.com
DUC
DR Dragonrouge2 Veteran ·
environ 8000 bahts aller-retour.

1° et dèrnier vol : - 30 %
DR DraZ Regular ·
Oui l'hotesse à l'agence m'avait dit mais bon, 1er vol : 6h du matin et dernier vol vers 23h je crois ... Je préfère payer pour quelques heures de sommeil en plus !! 😏

C'est même mieux que 30% puisqu'elle me proposait 4000 bahts aller-retour.

Pour ceux que ça dérange pas (farang kinok ??? lol), ça peut être intéressant. 😉 😉

Samui est vraiment une destination de choix pour tous les amoureux de sable & cocotiers. J'ai mis moins de temps pour faire BKK- Samui que chez moi pour aller à mon travail : J'ai 1h15 de trajet et le vol dure 45mn !! LOL

Bref, n'hésitez plus ! 😛
Thailand's Geek
CA Cade Regular ·
C'est même mieux que 30% puisqu'elle me proposait 4000 bahts aller-retour. Pour ceux que ça dérange pas (farang kinok ??? lol), ça peut être intéressant

info interessante pour ceux qui arrivent de nong-khai/udon par le car du soir, il te pose a la ville avant dong muang a 4:30, 100 bhts de taxi et tu a ton vol dans la foulée, vrai aussi pour les kii nok, espéce en voie de devellopement 😉

Samui est vraiment une destination de choix pour tous les amoureux de sable & cocotiers.

+ 1

🙂
SI Sidartha Globetrotter ·
en ce moment, tu peux aller avec ''1/2 go'' pour 1890 baths l'aller sur Surat puis ensuite prendre le ferry (attention, plus cher le week-end)
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like