Hôtel Accor à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
salut à tous etant agent de voyage j'ai une reduc pour les hotels du groupe accor...et passant 1 nuit à Bangkok le 1er fevrier, j'aimerais savoir quelle hotel me conseilleriez vous (bien placé, bonne qualité apres une journée d'avion...) merci d'avance!
TH Thuan Globetrotter ·
sofitel siam square
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sarinya Regular ·
Je savais pas qu'il y avait un sofitel a Siam square, je pensais que c'etait un Novotel. Apres verification, il y en a effectivement pas, 3 sofitel place sur Silom, a cote du chatchuchak et un sur Sukhumvit. Moi je deconseille le Novotel de Siam Square car trop ancien. Il y a un hotel du groupe accor meconnu mais que je trouve pas mal (j'ai mange la bas pour le reveillon de Noel) c'est le Pullman derriere le king power duty free shop. Sinon le sofitel silom est bien aussi. Et pour un budget moins consequent le Mercure sur fortune town. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
AS Assimil Veteran ·
Bonjour

pour les hôtels du groupe accor le mieux est d'aller sue le site d'ACCOR, d'y rentrer tes dates pour voir le nombre d'hôtels dispo sur Bkk. après tu vas sur le tripadvisor.fr pour voir les commentaires avec les photos des voyageurs qui sont restés dans les hotels

par exemple:sofitel bangkok silom

tu as une critique ici sur tripadvisor

un autre exemple:all seasons shatorn

tu as des critiques avec photos sur tripadvisor

c'est simple @+

Similar discussions

You might also like