Hôtel Ariyasomvilla à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, l un(e) de vous connait cet hotel ? bon rapport prix/qualité ? bonne localisation dans BKK pour un touriste ou pas ? merci
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
TH Thdekerk ·
Bonjour

Je n'ai jamais été dans cet hotel mais je l'ai retrouvé sur mon site: http://www.ebangkok.org/site.asp?id=3912

Thierry
Mon site internet : http://www.ebangkok.org/
AN Ando Veteran ·
bonjour et merci, mais te rappelles tu si c est situé dans un coin sympa pour le sightseeing , ou plutot quartier d affaires ?
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est sur Sukhumvit Soi 1, on aime ou pas le quartier mais les critiques sont bonnes sur Tripadvisor, un peu loin des grands sites touristiques mais pas trop loin de nombreux moyens de transport (500 m du skytrain, Express Way) pour s'y rendre 😉 Le site de l'hôtel ICI, le plan LA 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LU Lukmee Globetrotter ·
ouvert en 2009 dans la gamme des "boutique" hotels et des "design" hotels ( petits hotels de charme de quelques dizaines de chambres, pour l'Ariya c'est 25 chambres) comme il s'en est ouvert ces dernières années un peu partout , dans le meme genre l'Eugenia, CityChic, Aurum, SilQ, Tenface, Democ, ..........

le + c'est que ca a plus de charme que le Novotel du coin, le + c'est que c'est effectivement un bon rapport qualité service / prix quand on est pret a payer pour ce type de "boutique" le - c'est que c'est au tarif d'un beau 5 étoiles classique ( mais peux etre vont ils se décider casser les prix car en ce moment il ne doit pas y avoir un chat ) et une critique quasi unanime sur tripadvisor

question quartier , de toutes facons à Bangkok, il faut toujours passer par des solutions de transport mixtes ( metro taxi, bateau-bus) , donc le quartier n'a pas d'importance primordiale par contre un vrai grand jardin au calme ( suivant la saison !!) ou le bord immédiat du fleuve sont des critères de choix primordiaux

personellement , a 4000 THB ou plus, j'opterais pour un hotel directement en bord du fleuve - l'Aurum par ex, (et donc les transports en bateau-bus ) mais c'est un avis perosnel et subjectif .

Similar discussions

You might also like