Hôtel pour une arrivée de nuit à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour! N'ayant pas pu faire autrement, nous arriverons à Bangkok vers minuit 😕. Y a t-il des hôtels au centre ville beau-bon-pas chers qui offrent un service de navette la nuit, ou alors sommes-nous mieux de réserver une chambre dans un hôtel près de l'aéroport (mais chère) pour le bout de nuit qu'il nous restera? Ou avez-vous un autre plan? Merci à l'avance!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Bangkok vit 24/24 heures donc pas de problème pour le taxi, en sortant de l'aéroport ne pas prendre les rabatteurs de taxis, descendre d'un étage et aller au guichet de taxi comme on peut voir sur la photo, sinon oui certains hôtel viennent chercher les clients à l'aéroport sur demande .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poneybleu ·
Merci! 🙂
NA NAN1 ·
Pour le taxi il est impératif de se rendre à la station officielle dans l'aéroport

Important : il vous faut des baths pour le trajet bien sûr pour régler le montant au compteur mais aussi pour payer le péage

Pour l'hôtel : essayez le REMBRANDT dans Bangkok (l'an dernier, pour 1 nuit, 30 euros par personne petit déj inclus !)
CH Christmi Regular ·
plusieurs solutions al'arrivée à l'aéroport, ou bus ou taxi suivant ou on va dans BGK, ,

le bus a prendre carrèment au niveau bas de l'aéroport, passe toutes les 1/2 heures, de couleur blanc, prix 15O bths par personne te conduira dans le quartier de Kaosan (quartier branché jeune) et te déposera en face de l'hotel Sawasdee Inn, temps vers minuit 30 a 4O mn. Hotel correct sans grand luxe mais chambre assez large contrairement au Hapy House (aussi dans Kaossan) Prix 92O Bths la double avec petit dej (européen ou américain) J'y ai dormi avant hier. Pour le taxi, ne pas descendre d'un étage comme on vient de te le dire mais a chaque fois je monte d'un étage (aux départs) et je prends un taxi méter (qui dépose des gens en partance ) Prix pour Kaosan dans les 15O baths + 45 bths d'expess way a donner au chauffeur au péage (donc avoir de la monnaie quand tu changes à l'aéroport) Conversion du bath avant hier 49, 4O pour 1 € Bonnes vacances
christmi
EL Elody31 Regular ·
moi je ne conseille pas de monter au départ pour les taxis car il y a eu pas mal de témoignages précisant qu'ils s'étaient faits avoir, prix parfois plus cher, étant donné que c'est une ruse pour pas faire la queue pour certains, les taxis en profitent parfois. Apparemment pour toi ça s'est bien passé mais je pense qu'il vaut mieux respecter les structures mises en place.

A mon avis il vaut mieux suivre les conseils de la photo au dessus, nous faisons cela chaque aucun probleme
CL Clavdia Veteran ·
En ce qui me concerne, et pour éviter la queue au prepaid taxi du rez, je monte à l'étage des arrivée et prends un taxi qui vient de déposer un client et dont le conducteur est tout content de ne pas repartir à vide sur Bangkok. Bien préciser de mettre le compteur. Prix approximatif entre 200 et 300baths si vous prenez la voie rapide ce que je recommande.
CH Christmi Regular ·
Reponse un peu tardive à ton mail du 11 Novembre, mais il suffit de regarder que le compteur est bien à zéro, et tu ne te feras pas rouler(le signaler au cas où).Il est un fait que je ne risque pas de me faire avoir mon épouse étant Thailandaise.Le compteur au démarrage devant etre à 35 bths (prise en charge) Bonnes vacances en février, au Laos il fait chaud à cette date!
christmi

Similar discussions

You might also like