Hôtel à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Voila notre départ approche et il nous faut maintenant réserver notre hotel pour les 2 premieres nuits à BANGKOK On m'a parlé du PHRANAKORN et du REFLECTION ROOM Si certains connaissent, lequel est le mieux situé pour visiter et manger dans de bons restau aux allentours. Les prix sont assez élevés aussi je trouve mais en regardant dans le forum j'ai vu qu'il y a avait d'autres hotels dans le même prix avec piscine mais à deux reprise on parle de Punaises ou Bugs de lits donc c'est pas top. Merci si vous avez des idées. Au fait nous sommes 3 , un couple avec notre fils de 10 ans. MERCI pour vous réponses.
DU DUC Veteran ·
Le "reflexion room" est assez mal situé, vers le nord de Bangkok, près du BTS Saphan Kwaï, pas un quartier que j'apprécie beaucoup. De plus les chambres faites pas des artistes je trouve cela "space" et très chargé. Le Phranakorn est beaucoup mieux placé dans le quartier de Thewet. Les deux me semblent bien chers! Dans le quartier de Thewet, moins cher et avec piscine, il y a la Lamphu Tree House, voici l'adresse courriel:http://www.lamphutreehotel.com/main.html
DUC
PH Philgbo Globetrotter ·
Quant au PHRANAKORN c'est vers Kao San Road : j'essaierai a votre place de voir du cote du quartier de Sukhumvit (plus forni en offre hoteliere et avec le BTS à proximité) et notamment cet hotel confortable (chambre vaste meme pour 3 car lit king size + lit de 90 en plus (comptez environ 2 000 bahts sur Asiarooms) :

http://www.laperlenoire.ch/bkk/benja.htm
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Quel est votre budget? Que souhaitez-vous faire à Bangkok? Où allez-vous ensuite? Voilà quelques questions qui, si vous y répondez, pourront vous permettre de faire un choix sensé. Après, si vous ne connaissez pas Bangkok, utilisez un moteur de réservation ( hotelthailand, asiarooms, etc...). Vous aurez nombre d'adresses, et les vfistes qui séjournent en hôtel pourront plus facilement vous conseiller.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
LA Lamaripas ·
Merci pour ces précieux renseignements, l'hotel a l'air super, c'est incroyable je ne pensais pas qu'à Bangkok il y avait autant d'hotel avec piscine. C'est un plus surtout pour mon fils . Les gamins les visites en ville quand il fait chaud parfois il faut les trainer. Merci encore
LA Lamaripas ·
Merci à vous aussi. En fait nous arrivons à Bangkok, nous restons 2 nuits puis nous allons dans le Sud : Koh samui , Koh phan ghan, puis au bout de 3 semaines nous remontons sur Bangkok où nous resterons plus longtemps normalement genre 4 ou 5 jours puis la France. Voila enfin en gros vu que l'on a rien réservé question hotel on va voir au fur et à mesure; Peut être région de Krabi aussi ce n'est pas trop. Et si le tems s'y prête. C'est la première fois que l'on part en Asie avec mon fils et mon mari.
LA Lamaripas ·
Merci beaucoup pour votre réponse, maintenant il faut que l'on se décide. J'espère que l'on ne va pas galèrer et trouver de la place, enfin avec le nombre d'hotel qu'il y a .... Je suis passé par Bangkok il y a 15 ans mais la ville m'a paru énorme et bruyante alors pour quelques jours on essaye de trouver un endroit qui convienne (2000Bath max )pour qu'on puisse aussi visiter évidemment...
LU Lulu56 Regular ·
Bonjour Lamaripas,

Si je peux te conseiller un hotel : le Krit Thai Mansion !!! Nous y allons tous les ans à notre arrivée et notre départ de Bangkok. J'ai un garçon de 4 ans et une fille de 19 mois alors je pense à eux d'abord quand je prend un hotel. Il n'est pas luxueux comme de nombreux hotels alentour mais il est très propre et les gens y sont serviables. Le prix est plus que correct : pour une "family room" qui comprend un grand lit plus un lit une personne compter 1 200/1500 bath (à vérifier je suis rentrée de Bangkok y'a 4 mois déjà et j'ai dormi depuis !!!). Ce prix inclut aussi le petit déjeuner (pas américain, ni à volonté mais correct pour ne pas s'alourdir avant de visiter la ville). Et puis surtout, il est super bien placé, il est à seulement 200/300 m du MBK (le temple du shopping à "visiter" au moins une fois). Mais aussi, cet hotel est placé juste en face de la station de métro National Stadium. Seul hic, aux dernières nouvelles pas de résa possible par internet, juste par tél (voire fax ?). Je dois en avoir des photos dans mes cartes mémoires et j'ai aussi leur carte de visite dans mon portefeuille si ça t'intéresse... N'hésites pas à m'en demander d'avantage... Toujours prête à aider une VFiste !!!

Lulu
DZ Dzinet Regular ·
Bonjour,

j'ai séjourné au Péninsula en face de l'oriental. Le meilleur hôtel que j'ai jamais fréquenté absolument fabuleux!!! très bien situé, vue splendide sur le chao praya depuis la chambre, très grande et superbe piscine juste le chao praya à traverser avec les barques de l'hotel pour prendre le métro. Bon c'est Cher mais vraiment extraordinaire et supérieur à l'oriental mais pas tant que cela par rapport à la même classe d'hôtel en europe ou usa. Service, qualité, sourire, acceuil irréprochable.

réservation faite par asiarooms
LU Lulu56 Regular ·
Petite précision... Quand je dis qu'on ne peut pas réserver par internet, en fait c'est juste que c'est un hotel qui n'est pas référencé dans les moteurs de réservation tels que Asiarooms, mais on peut les contacter directement à leur adresse mail...

Bon voyage...
DA Dangrichard Regular ·
Quant au PHRANAKORN c'est vers Kao San Road : j'essaierai a votre place de voir du cote du quartier de Sukhumvit (plus forni en offre hoteliere et avec le BTS à proximité) et notamment cet hotel confortable (chambre vaste meme pour 3 car lit king size + lit de 90 en plus (comptez environ 2 000 bahts sur Asiarooms) :

Similar discussions

You might also like