Hôtel et bungalow à Ko Phi Phi pour un premier voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour a tous,

premier post et premier voyage en thailande debut octobre :)

Je voulais savoir si sur Ko Phi Phi il a vait encore des bungalow en bord de mer pas trop cher et si oui sur quel plage se trouve t-il ou quel endroit et si vous avez un petit nom je fais des recherches a coté mais j'aimerai biena voir l'avis de quelqu'un qui a deja été la bas.

sinon apres je vais sur koh lanta (faut que je trouve comment y aller a partir de ko phi phi lol :) ) et pareil si quelqu'un connait des petits bungalow pas trop cher en bord de mer sur une plage tranquille, j'aimerai bien avoir des avis.

en vous remerciant d'avance je vais continuer mes recherche
ZE Zemou ·
Salut ,

Tout est en bord de mer ;c est surement sur la plage que tu voulais dire ;il n y a rien de pas cher .Sur la plage opposée à Tonsai , il y a des bungalows en paille , tres roots ..Je crois savoir que c est autour de 500 baths et c est la misere , y a rien .... bcp d israelien squattent ce lieu ...

Golenfrag , il faudrait que tu ns dises combien tu px mettre par nuit ..Mais il faut savoir que PeePee est loin d etre le moins cher en thailand....

A lanta , reste sur la cote ouest , plutot milieu -sud , et y a une quantité enorme de guesthouses avec bungalows sur la plage ....en plus à cette periode ce sera pas cher , environ 150baths(en 2007) ;mais encore une fois , tu as rien à part une prise de courant en decomposition et un ventilateur , encore plus vieux que le roi ! bonjour les bestioles ds l espece de "salle de bain" Ce genre de bungalows à PeePee ont disparut ...Compte 500 à 1000baths (ou bien plus evidement !) sur Pee Pee ...J y suis allé plusieurs fois dont deux fois à la meme periode que toi ...La derniere fois j ai payé mille bath , mais je voulais la clim et un certain standing ...Ne me demande pas lesquels , qd je rentre ds un hotel je ne regarde jamais son nom Pee pee est tellement touristique que tu trouveras des guesthouses à ts les coins de rue .

Pour aller à Ko Lanta , c est simple , la veille de ko pee pee, tu achetes un ticket de boat pr Lanta le lendemain matin ou aprem. Je crois 350 baths en cette saison .

Je te dis à titre info , pr ma part j aime bien pee pee mais je peste à chaque fois sur le coté "trop de monde "

Ko Lanta , j aime pas du tout (deux fois)!! Ne t attends pas à voir les paysages de PeePee ; mais ce n est que mon avis ...En tout cas les deux iles st differentes et pas comparables , surtout à cause de la taille .

Bonnes vacances !
TO Tommie Regular ·
Bonsoir goldenfrag

Je t'envoie par MP des renseignements sur Ko Phi PHI.
TOMMIE
GO Goldenfrag ·
Merci pour vos reponse, j'ai pas vraiment de budget mais je veux pas non plsu trop claquer, donc koh lanta pas super ?? pour se reposé beau paysage ? vous me conseillez donc le milieu ou sud de l'ile ?? une plage en particulier peut etre ?

aussi non a part ko phi phi il y a une ile mieux a faire que koh lanta ??

merci encore et merci pour le MP ^^
YA Yamoum Regular ·
bonjour, sur la plage de long beach vous avez en ce moment des bungalows entre 800 et 1500 baht avec ventilateur our air cond.jusqu'a fin Octobre ensuite les prix passent au tarifs haute saison. sur la plage de tonsai situe a l'arriere plan vous avez le Chaokoh resort, PP villa, et le ndamn lagacy . Maintenant sur d'autres plages un peu exentrees...le relax resort bungalows sur la plage soit avec air ou ventilo entre 1000 et 1800 baht...tres jolis. moins cher et plus simple Ao runtee bungalow a 300 baht, Ao PoH bugalows a 250 baht pas d'electricite et mais decor garantie. A cote de lohdalum le pp casita a 5 mns a peine de la plge petits bungalows tres bien amenages en ce moment 1000 baht la nuit.... Mon conseille prenez le bateau du matin depart de phuket a 8.30 ou de krabi 10h et voyez directement sur place...l'ile a cette periode de l'annee offre de nombreuse possibilites certains resort offrent en ce moment 2 nuits payees 1 nuits gratuites....je suis bien persuade que vous trouverez votre bonheur.

Bon Voyage!
GO Goldenfrag ·
merci pour ses renseignement :=)
PH Philgbo Globetrotter ·
Sur Phi Phi les GH sont toutes localisées au bout de de l'ile sur plan plan ci-dessous 😉 sinon j'apprécie la PP Casita calme bien gérée et plutot centrale (voir photos jointes)

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GO Goldenfrag ·
merci pour les photos par contre je ne vois pas la carte :(
HE Henridusud Globetrotter ·
Phil, la carte que tu as postée est pré-tsunami. De nombreux bungalows ne sont plus là, (Princess, Charlie, Ton sai, Pak Long entre autres) d'autres sont apparus...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PH Philgbo Globetrotter ·
Ooooops !! 😛 de toute façon c'est surtout pour montrer que les GH sont plutot regroupées à l'extremeité de l'Ile juste avant d'emprumter les escalierrs menant au View Point...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like