Hôtel Coral View Resort à Ko Tao avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour j'aimerais passer quelques jours à Ko Tao l'été prochain... mais voilà que je ne trouve que des bungalows pour 2 max 3 .... Le problème est que j'ai 3 enfants et mon ami 1.... si vous calculez bien, ça fait 6 personnes...

En plus j'aimerais une plage où les enfants pourront barboter en toute sécurité et en prime apercevoir qq poissons....

On nous a proposé le Coral View resort.... qu'en pensez-vous ???

toutes les bonnes idées sont bienvenues. Vos plans pas trop chers surtout....

Merci à tous
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
VI Vivlavie Globetrotter ·
si vous calculez bien, ça fait 6 personnes... Moi je compte 5 😎

Regarde ici peut etre tu vas trouver!
S.D
NA Nathalie65 Veteran ·
ben retourne à l'école moi et mes 3 enfants = 4 mon ami et son enfant = 2

4 + 2 = 6

Je ne comprends pas ces gens qui n'ont rien d'autres à faire que de relever des détails plutot que de faire ce qui est le plus important ici... c-i aider, renseigner....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
DT Dtaling Regular ·
Oui, mais si vous avez un enfant en commun ?😉
make merit or mushotoku ?
NA Nathalie65 Veteran ·
eh non..... bon à part les commentaires sur les enfants vous n'avez rien pour m'aider..... ???......
SA Sabaidee Veteran ·
Bonsoir Nathalie,

Regardes ceci : http://www.kotaoresort.com

Nous y avons logé cet été (nous sommes deux seulement mais je pense que tu pourras trouver ton bonheur car j'y ai vu des familles avec plusieurs enfants qui logeaient là ...).

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
NA Nathalie65 Veteran ·
oui merci mais la chambre la moins cher est de 1600... pour 2. Nous somme 6, donc au minimum 2 chambres avec chacune un extra bed à 500, ce qui fait un total de 4200 par nuit.... aie le budget va se creuser à vitesse grand V.

Vous n'auriez pas une combine du style petite hutte sur la plage sympa pour 500-800 bts pour 2 serait bien.
SA Sabaidee Veteran ·
oui merci mais la chambre la moins cher est de 1600... pour 2. Nous somme 6, donc au minimum 2 chambres avec chacune un extra bed à 500, ce qui fait un total de 4200 par nuit.... aie le budget va se creuser à vitesse grand V.

Vous n'auriez pas une combine du style petite hutte sur la plage sympa pour 500-800 bts pour 2 serait bien.

Oui, bien évidemment, tout est toujours une question de budget ...

Vas donc voir sur ce site : http://kohtaoonline.com mais aussi sur les sites de résa : www.asiarooms.com, www.agoda.fr, www.sawasdee.com J'espère que tu trouveras quelque chose.

Bonne soirée, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
SY Sylman Regular ·
Bonjour,

Avez vous trouvé votre bonheur? Si oui où ? Souhaitons aller a koh tao cet été aussi. mais n'avons que 2 enfants a bientôt
SylMan
NA Nathalie65 Veteran ·
oui au Coral View mais je ne sais pas mes dates exactes.... je suis en thailande du 14 juillet au 21 aout...

Similar discussions

You might also like