Guest house ou hôtel près de Victory Monument à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un hotel ou guest-house (20 a 30 euros) pres de victory Monument? Merci.
RO Routard080 Veteran ·
Salut, il me semble que c'est pas très loin de Kao San Road et là tu as l'embarras du choix pour te loger. Moi j'étais au Budget House, simple, propre et pas cher, mais juste un ventilo et douche et wc communs. (250 baths la nuit, soit environ 5 €)
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
JU Jumbo1 Veteran ·
tu confonds avec Democracy Monument.
RO Routard080 Veteran ·
hoooo !!!!! c'est fort possible. Je regarderai sur mon plan où ce trouve victory monument pour essayer de répondre a la question posée. Merci d'avoir signalé ma méprise.
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Si tu cherches pas loin en temps de Victory monument, il y a un membre qui est parti il y a quelques semaines et qui logeait près du métro Saphan Kwai (l'arrêt Victory monument est à 5minutes). Je crois que c'est UDEE guesthouse (pas testé moi-même).

Si tu ne trouves pas dans le coin, tu pourrais aussi étendre tes recherches en suivant la ligne du BTS, ça roule de 6:30 à minuit.
Sous le vacarme, la vie.
GA Gazzara Regular ·
une bonne adresse à 250 metres de Victory Monument;1200 baths la nuit (27 euros) http://www.21livingplace.com
GA Gazzara Regular ·
et 7000 baths la semaine .

Similar discussions

You might also like