Hôtel Jungle Park à Ko Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous!

Je vais me rendre à Ko samui cet été. Nous pensions loger au jungle park hotel sur la plage de lamai. Quel est votre avis sur cet hotel? Et sur le bout de plage de Lamai? Merci d'avance pour vos conseils. :-)
CA Carusec ·
La plage est tres belle mais je ne connais pas l'hotel va sur le site sawadee

tu auras des info

bon voyage c'est une ile superbe
aie aie aie le blues du voyage!!!!!!!
OP Opl Regular ·
cet hotel se trouve à Lamai, mais sur une partie de la plage - isolée du reste - où il n'y a pas d'eau. Donc c'est un séjour piscine qui vous attend si vous y allez. Il vaut mieux être sur la plage même de Lamai, qui présente au moins l'avantage de ne pas vous contraindre à prendre un taxi pour aller diner en dehors de l'hotel si l'envie vous en prend.
KU Kumari Regular ·
j'y étais avec ma famille au mois de décembre dernier.L'hôtel est pas mal du tout et à surement le plus bel accés sur la page de "lamai". Chambre correcte, (climatisation à revoir), belle piscine, excellent petit dej, et jolie location sur la plage. Les inconvénients, le chien du proprio qui fait pipi dans la piscine (ça le fait moyen) et malheureusement l'hotel est loin du centre de lamai. Tu devras donc prendre un tuk tuk pour te rendre au resto ou pour tes sorties shopping, ou autre. Bon séjour
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.

Similar discussions

You might also like