Hôtel à Kantharalak et mariage thaïlandais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonne année à tous

je pars en mai a Kantharalak a coté de SISE KET est ce que l'un d'entre vous peux me dire si il connait un hotel dnas le coin?.

Mon fils va se marier avec une jeune Thai pourriez vous me dire comment se pasent les mariages la bas et si il n'y a pas de problème en tant que Européen.

Merci d'avance

Lionel
AS AsianPat Veteran ·
Bonjour et bonne année à toi aussi,

Je suis passé par là en 2002. J'avais dormi au ... Kantharalak Hotel, dans la rue principale. Il ne m'a pas laissé un mauvais souvenir.

Il n'y avait pas 150 possibilités d'hébergement dans cette ville. Tout est écrit en thaï. Cinq ou six ans plus tard, il y a peut-être plus de choix...
Pat.
TH Thuan Globetrotter ·
<> je suppose, ?? en Issan, ............

Pour les mairage, il y a plein de détailles avec photos😉, sur rechercher dans le moteur de recherche, Il y a mariage et mariage, bouddhiste ?? famille pauvre ?? riche ? snob ? chinois ? traditionnels, semi traditionnels, , ou pas grand chose 😉.... es que il y a le ampao ?? ou non ?? ( sorte de dote, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
IS Issan Regular ·
Bonjour Lionel,

Je t'ai envoyé un MP...A ta disposition quand tu veux.

Cordialement.
SA SAM57 ·
Bonjour, c'est dommage que j'ai vu votre message trop tard .Je connai bien la ville et le secteur:j'ai la famille là bas .je vous aurai bien proposer mes plans...Ce sera pour la prochaine fois. A+ et longue vie aux mariés😎😄😏
PP Ppii Regular ·
Bonjour,

Et alors, comment ça c'est passé? Qu'elle est l'image que vous avez eu de votre séjour?

Je profite que ce post soit remonté, car ce qu'il manque souvent, c'est des témoignage, en 2008 j'ai participé a un mariage mixte a Pichit, et les parents du marié n'avait jamais été en Thaïlande et je crois qu'ils se souviendront de ce séjour positivement.

Similar discussions

You might also like