Hôtel Lookea Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous

Nous désirons partir en voyage en Thailande et l'agence nous as proposé Lookéa thaï beach resort. Pourriez vous me donner des renseignements sur cet hotel et nous donner des indications pour les excursions et les achats à faire là-bas ! Est ce que Bangkok est une ville interressante à visiter et pour faire des achats ? Les transports coutent-ils chère et comment nous y rendre ? Merci pour tous les indications que vous pourrez nous fournir. Moimyss
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour à tous

Nous désirons partir en voyage en Thailande et l'agence nous as proposé Lookéa thaï beach resort. Pourriez vous me donner des renseignements sur cet hotel et nous donner des indications pour les excursions et les achats à faire là-bas ! Est ce que Bangkok est une ville interressante à visiter et pour faire des achats ? Les transports coutent-ils chère et comment nous y rendre ? Merci pour tous les indications que vous pourrez nous fournir. Moimyss

Ce que vous a proposé votre agence est un club de vacances 🏴‍☠️ qui se situe à Khao Lak (au Nord de Phuket) Le vol devrait être un Paris-Phuket par XL airways. sans passer par Bangkok Si vous voulez aller visiter Bangkok, il vous faudra prendre le bus (12 heures) env. 700 bath ou l'avion 1h. env. 1200 bath minimun (air asia) aller simple. Mais pourquoi un club de vacance en Thailande ??? 🏴‍☠️
Olivier vivre ses rêves....
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour à tous

Voir d'abord => ICI

Pour aller à Bangkok, soit en bus env. 700 bath avec 12h00 de voyage ou l'avion Air asia 1h00, 1200 bath mininum l'aller Bangkok est une ville très interessante à visiter....
FU Futurexpa ·
salut il à raison "dilon";pourquoi un "club des vacances" la bas !?...pas besoin du tout et + cher au final que de vous loger et vous divértir par vous même !.(ceci n'est pas un probleme en thailande ni de se loger ni de se divertir surtout !!) Bangkok = interesent oui !, ...même très !..la chose qu'on lui reprochant parfois est qu'il est même "trop interessent" 🤪😎(2 /3 jour maxi ) XL = avantage d'arriver directement sur Phuket , ...par contre après 1h20 en avion pour Bangkok et 1200THB(minimum !!) ou 750THB et 12h de bus comme indiqué ! XL= toujour le problème des compagnies à bas prix , certes pour un vol direct , ...mais super inconfortable !!!, ...car vous êtes la dedans comme des sardines (aucune place entre les sièges !!, ..même pour des gens pas très grands 😠🤪🏴‍☠️..et 12h30 comme ça bonjour les dégâts à l'arrivée !..bon ....chacun fait comme il peut !.. j'ai un copain qui se plain de ne pas pouvoir être assis dans cet avion alors qu'il ne mesure pas + de 178cm !!!???..il avais les jambes dans le couloir pendant 13h !!!.;et si vous avez quelqu'un de balaise à côté bonjour le voyage !!...aucune place ni en largeur ni en longuer ..comme de sardines je disais !.🤪 Changez vos places si ce n'est pas trop tard !, ...sinon vous risqué de le regreter vos billets pas trop chers!!.(ou pas si pas cher que ça au final environ 850€ d'apres mes informations tout de même ?)..vous avez bcp mieux avec une petite éscale de 2h (Dubaï ou Abou Dhabi )pour moins cher que ça et vous arrivez à Bangkok puis vous passez 2 ,3jours à BKK puis direction Phuket après = c'est mieux !. Bandy
MO Moimyss ·
Bonjour dilom

Merci pour les renseignements mais comme aucun de nous 4 ne parlent ni anglais, ni thaï, j'ai peur que l'on n'arrive pas à s'en sortir. C'est pour cette raison que l'on a préféré choisir ce genre de voyage. Mon mari me dit que la Thailande c'est interressant pour acheter des fringues ou d'autres choses à bas prix. Qu'en pensez vous ? Il parait aussi que les restos ne sont pas chères et que l'on ne devrait pas prendre un tout inclus ? Enfin je me pose pleins de questions et je suis vraiment contente que vous puissiez me renseigner avant que je fasse mon choix. Merci beaucoup. Karin
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour dilom

Merci pour les renseignements mais comme aucun de nous 4 ne parlent ni anglais, ni thaï, j'ai peur que l'on n'arrive pas à s'en sortir. C'est pour cette raison que l'on a préféré choisir ce genre de voyage. Mon mari me dit que la Thailande c'est interressant pour acheter des fringues ou d'autres choses à bas prix. Qu'en pensez vous ? Il parait aussi que les restos ne sont pas chères et que l'on ne devrait pas prendre un tout inclus ? Enfin je me pose pleins de questions et je suis vraiment contente que vous puissiez me renseigner avant que je fasse mon choix. Merci beaucoup. Karin

Vous savez en Thailande, pas besoin de parler anglais ou Thai, pour ce faire comprendre et vouloir ce que l'on veux. Vous allez vous en apprecevoir Pour les fringues c'est interessant à Bangkok mais il vous faudra y aller et si vous avez peur de ne pas pouvoir vous débrouiller en Anglais... 😐... Avez déjà été dans un pays où vous ne parlié pas la langue de ce pays ??? Le mieux pour vous si ce n'est pas trop tard ..... c'est de reserver un Hotel sur Bangkok par internet, 2-3 jours, vous avez seulement la feuille de réservation à donner a la réception. 🙂 même pas la peine de parler. 😉 Ensuite prendre un vol air Asia (les aéroport c'est comme partout) direction Phuket vers un hotel que vous aurez aussi réservé à l'avance sur internet. plage de Kata, Karon, etc.... vous pouvez aussi choisir un vol vers Krabi pour aller sur Ao nang ou Kho Lanta. regardé sur Google map pour situer tout ça Ou faire l'inverse, arrivé Bangkok, partir dans la foulé sur les iles et finir par 3-4 jours à Bangkok. Pour l'hôtel, vous donnez l'adresse au chauffeur de Taxi a l'aéroport, il peux meme y avoir un service de transfert entre l'aéroport et l'hotel réservé sur internet. pourquoi payer plus cher un club si vous prevoyez de ne pas être là une partie de votre séjour.. Sur VF, les membres peuvent vous donner des noms d'hôtels sur Phuket ou Kho Lanta . Il y a aussi la fonction 'rechercher" qui peux vous aider sur vos choix.

Olivier
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour tous le monde araison pas la peine de prendre un club sa vous revient trop chere nous ont ete comme vous pas un brin d'anglais et sa ete et ont repart toute les annee avec tres peux de l'anglais j'ai 2 petit livre (guide de conversation anglais de chez lonely platet et l'autre le thai de poche de assimil ) un ces thai :francais quand je sais pas je montre le phrase et l'autre ces l'anglais je prononce comme je peux et sa roule si vous voulez plus de renseignement ou d'adresse je suis la je suis en train de preparer mon prochaine voyage bien sur toujour la thailand voila tous va bien ce passez
mandarine
DA Danyyvette Regular ·
Bonjour

Nous sommes partis l'an dernier avec les mêmes incertitudes "allions nous pouvoir nous débrouiller sans parler anglais" et nous sommes restés 3 mois sans aucun problème avec nos dico d'anglais et thai. Il est très facile de se déplacer en Thailande. Nous avons fait 10 000 km (en bus, en train..). Sincèrement, vous apprécierez beaucoup plus les visites à votre rythme qu'au pas de course comme le font les groupes avec les voyages organisés ! Je vous conseille de ne pas charger vos valises au départ car effectivement les vetements sont très bon marché. Quand à la nourriture, on mange très bien pour 5 euros voire moins si vous mangez dans la rue. Nous repartons en janvier mais cette fois-ci 4 mois. On envisage d'aller en Birmanie et au Laos. Nous avons payé notre voyage avec Royal Jordanian 580 euros et BKK - Yankon Birmanie avec Air Asia 50 euros. Si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas à nous contacter
DanyVette

Similar discussions

You might also like