Hôtel Manathai à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
quelqu'un connait il cet hotel merci
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Je passe toujours devant cet hôtel, il se trouve à Surin beach à 300 mètres de la mer, c'est assez classe comme hôtel .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Pauma0 Regular ·
merci .connait tu le prix d'un taxi de l'aeroport de phuket j'usqu'a surin
BA Barbot Globetrotter ·
connait tu le prix d'un taxi de l'aeroport de phuket j'usqu'a surin

500 bahts .😉 c'est à 25 Km de l'aéroport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Pauma0 Regular ·
merci pour la rapidite de ta reponse nous serons dans cet hotel lundi prochain.je te dirais si cet hotel est (vraiment classe)a+
BA Barbot Globetrotter ·
Et pas loin de là à 2 Km tu as le village de pêcheur Bang-Tao magnifique ce petit village et une très belle plage, par contre la plage de Surin il faut faire attention au courant violent pafois, ce qui n'est pas le cas à Bang-Tao .
PA Pauma0 Regular ·
bang tao .j'ai noté.nous louerons une voiture pour faire le tour de l'ile.j'ai un ami sur place qui connait pas mal les lieux.
BA Barbot Globetrotter ·
bang tao .j'ai noté.nous louerons une voiture pour faire le tour de l'ile.j'ai un ami sur place qui connait pas mal les lieux.

Alors si tu as une voiture c'est encore mieux, il ne faut pas manquer la plus belle plage de Phuket à Naï-Thon beach ( Nord de l'île de Phuket pas loin de l'aéroport ) peu de gens connaissent pour la bonne raison c'est dans un coin perdu, c'est à 25 Km de Surin prendre direction Bang-Tao puis Laguna beach et ensuite prendre la toute petite route en longeant la mer tu en prendras plein les yeux sur la route en passant dans la jungle, voici des photos de Naï-Thon pour te mettre en appétit .😉 Et 2 Km plus loin tu as la plage de Naï-Yang beach aussi à voir .
PA Pauma0 Regular ·
cela a l'air sympa je pense que nous irons je te tiendrais au courant.merci pour tes reponses a+

Similar discussions

You might also like