Hôtel Phi Phi Island Village
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

J'ai réservé 4 nuits à l'hôtel Phi Phi Island Village. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné ? qu'en avez-vous pensé ? J'ai lu des avis de voyageurs comme quoi tout était très cher à cet hôtel (excursions, repas ...). Y a-t-il possibilité de manger en dehors de l'hôtel mais à proximité ? Merci par avance pour vos réponses

Mikou750
mikou 750
LU Lukmee Globetrotter ·
pas de soucis question hotel et service, c'est sans hesitation possible ce qu'il y a de mieux pour cette gamme d'hotel (avec le Zeavola) évidemment quand on choisit un hotel dans la gamme 4*-5 , on a la qualité correspondante, et on paie les service au prix 5* , que ce soit le café le coca a 10 fois le prix de celui d'un coca acheté au supermarché du coin , les 30 mn de spa a 5 fois le prix du petit salon de massage thai de Kalasin ou de Sisaket

pour les restaus, il y a de quoi allez manger dans le coin a pied a tarif "honete" de toutes facons quand vous irez vous balader dans le reste de l'ile vous comprendrez de suite que pour PhiPhi, vous avez fait le bon choix
RO Romata ·
Salut,

Avant de partir a Ko Phi Phi, je te conseil de faire quelques course, je sais pas d'où tu viendra , mais il est vrai qu'a Phi Phi tout est plus cher ! achète toi des soupes de nouilles déshydraté , soda, des biscuits, pour l'eau moi je la stérilise avec du micropur !

Mais ça vaut le coup c superbe, fait le tour de l'ile en Long boat ( environ 1600 Bath ) et va a"The Beach" mais le matin c plus tranquille !

JM
AL Alan Globetrotter ·
Je connais bien cet Hôtel pour y avoir séjourné .... c'est un super endroit, et je pense le meilleur pour bien profiter de Phi Phi, une plage de 800 m super belle, des bungalows dispersés dans une végétation tropicale, un bon restau thai sur la hauteur avec un spa .... et une piscine en front de mer super agréable ..... en sortant derrière il y a des endroits où se restaurer, mais c'est franchement dommage de ne pas profiter de toutes les installations ....

En tout les cas, vous passerez un super moment ..... 🙂

Similar discussions

You might also like