Hôtel Sawasdee Bangkok Inn sur Khaosan Road fin juin-début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
ça y est dans quelques jours je pars pour Bnagkok. j'ai préreservé les premières nuits au Sawasdee Bangkok Inn sur Khaosan road. quelqu'un y est déjà allé ? qu'en pensez vous ? après je veux aller avec mon ami 1 semaine environ au bord de la mer. ce que j'ai pû lire de Pattaya me tente pas trop, par contre un collègue de boulot m' a donné l'adresse du CORAL-HOTEL à BANGSAPHAN . pareil. quelqu'un connait ? le coin me tente bien mais je trouve cela un peu cher pour mon budget. auriez vous des tuyaux ? un coin tranquille pas envahi par le béton ni trop de touristes. pas trop loin de bangkok. je sais, i l ya la fonction "recherche". j'ai pas de petit carnet sur moi, dès demain je l'utilise pour noter des tas d'adresses et d'idées. merci à tous de vos réponses.
;) Nadia
GU Guidu60 ·
salut nadia, j'en revient de bkk(tu va alluciner le premier jour hèhè.....(bon!!l'hotel que tu parle à l'air pas mal)petite tèrrasse et resto, perso sympa etc.....je n'y est pas dormie mais un conseil:ne prend pas les pioles donnant sur la rue principale:khao san road street.(rue à tourisques, et fiesta assez tard dans la nuit etc..... sinon paye ton hotel nuit par nuit car tu peux toujours trouver meilleur.sinon saison calme pour l'instant jusqu'a fin juin(juillet et aout ils y a du mondes)question tunes tu peux encore nègocier pour les guest house, moto et les fringues(250 à 300 euros par semaine le fait.....hotel, transport, resto, clopes fètes etc...)tu va rencontrer du mondes tu verra par toi mème. pour les iles tu a le choix, ....si tu a des question tu peux les poser en priver.....salut guillaume
BA Batnadou Regular ·
ca y est j y suis mais j ai fait une belle betise de payer d avance depuis la france, j ai paye bien plus cher et cet hotel n est pa genial. la chambre est vraiment minus. la photo rendait bien pourtant. et comme j ai paye 5 nuit ca nous fait un peu chier de demenager. bon on n est pas la pour rester dans la chambre non plus. on cherchera un truc bien sur ko chang pour rattraper. mais sur je leur feria pas de la pub, j ai du insister pour qu ils passent dans la chambre changer draps et serviettes le lendemain.
;) Nadia
AS Assimil Veteran ·
les hotels sawasdee rendent mieux en photos, je suis d'accord avec toi, j'ai moi meême été en 2004 dans un hotel de ce genre mais sur sukhumvit soi 55. le mieux pour avoir un avis en general c'est http://www.tripadvisor.fr/ ce site permet de voir un descriptif des hotels/vols/etc...........évidement, le meilleur c'est VF
AS Assimil Veteran ·
🙂 bienvenue chez sawasdee

je recommande leurs hotels, ce sont vraiment des hotels ou tu te sens ZEN, le repos envahie ton corps, tu es habité par la chaleur du bien être

que demande le peuple? un sawasdee😎

ca y est j'y suis mais j ai fait une belle betise de payer d'avance depuis la france, j'ai paye bien plus cher et cet hotel n'est pas génial. la chambre est vraiment minus. la photo rendait bien pourtant. et comme j ai paye 5 nuit ca nous fait un peu chier de demenager. bon on n est pas la pour rester dans la chambre non plus. on cherchera un truc bien sur ko chang pour rattraper. mais sur je leur feria pas de la pub, j ai du insister pour qu ils passent dans la chambre changer draps et serviettes le lendemain.

Similar discussions

You might also like