Hôtels et activités à Bangkok avec mes parents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je compte partir en voyage avec mes parents, je suis chargé organiser se voyage ...

Pouvez vous m'aidez sur ce point SVP, on compte partir de Nice dans le sud de la france pour aller a bangkok

Comment aller au points d'attractions, et quels sont les bons hotel a bangkok ?

Aprés j'aimerai visitez Samui et peut etre Phuket, tout cela avec mes parents biensur on sera 3 .

Je pense booker l'hotel pour Samui et Phuket sur internet, mais Bangkok, j'hésite un peu ...

Pouvez vous me donner plus d'informations sur les activités a bangkok, je sais qu'il y a la grande rivière qui traverse la ville par exemple ...

Merci
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Ta question est un peu vague et manque de précision : Age de tes parents ? Dates du voyage ? Durée du Voyage ? Budget ?

Mais tu trouveras sur mon site pas mal d'infos sur Bangklok et d'autres endroits en Thaïlande.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
TH Thuan Globetrotter ·
salut, fait déjà un petit tour sur rechercher pour écrémer, c'est sans problème,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Si tu veux des infos sur samui pour ne pas te tromper et que tes parent t'en veulent ?!?! hesites pas 🤪

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
PI Piteur ·
Au niveau activités culturelles que tu peux faire avec tes parents, je te propose soi cowboy sur sukhumwit ou ils ont recrée une chouette ambiance de far west, vous allez adorer...
SC Schmittou Regular ·
Bonsoir

Pour Bangkok je te conseille le shangri la (trés bel hotel tu ne seras pas déçu) et tes parents non plus POur les activités tu peux faire le grand palais, les klongs en bateau, le quartier chinois, la maison de jim thomson, un tour en petite moto couverte (j'ai oublié le nom) assez super tu verras, va boire un coup dans une des tour le soir et tu verras tout Bangkok éclairé (magnifique) de Bangkok tu peux te rendre aussi au pont de la rivière kwai et de retour sur bangkok voir les tigres dans une carrière géré par des moines boudhistes. A Bangkok visites le wat Arun au bord du chao praya et le soir tu peux faire un diner en bateau comme cela tu verras les différents temples que tu auras visité de jour tous éclairé la nuit assez magique et diner agéable sur le bateau. POur Phuket nous sommes descendus au Chédi trés bien et beaucoup d'activité, en ce qui nous concerne sommes restés 5 jours et journées bien remplies.Comme tous les voyages arrivons plus fatigués que réposés (mais ça c'est selon le programme de chacun, moi je veux en profiter un max et pourtant cela fait 2 fois que je pars en thailande et compte pas m'arrêté là) Si tu as besoin d'autres renseignements je suis à ta disposition DANNY

Similar discussions

You might also like