Hôtels à Phuket et Ko Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'hotels sur Phuket ou à Koh samui, pour le mois d'aout 2009, avec des prix moyens faire vite, car départ en CATASTROPHE!!!!! Merci à tous
SA Salsa3 Globetrotter ·
Budget ? proche centre ? plage tranquille ? bungalow ? ghest house ?....

vite vite, fais vite des recherches avec la fonction RECHERCHER...et tu auras plein plein de résultats.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CH Christplo ·
Environs 30 euros la nuit plus petit dèjeuner, pas trops loin de la plage Bungalow serait un petit rêve pour nous deux. Je vais vite voir sur le moteur de recherche...😎
HE Henridusud Globetrotter ·
Si vous partez en aout, je ne vois pas en quoi il y a une telle urgence... Ce sera la basse saison à Phuket, et les hôteliers vous accueilleront au dernier moment à bras ouverts...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un petit site pour vous aidez a choisir ainsi que quelques hotels 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Comme le dit Henri du Sud, à 2 (donc sans enfants), vous faites les plages sac à dos, ça vous plait, vous demandez le prix, et hop, vous vous installez.

bon, voici une adresse sur Samui, les prix ont dû changé depuis.

samui lagoon bay Chaweng. http://www.kohsamui.com/lagoonbay/
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
GI Gilleskata Regular ·
question bungalow je connais a kata la kataorienthouse tenue par un belge(Paul) et sa femme thaie(Ae) qui sont tres accueillants.Le px du bungalow est de 30 euros petit dej compris acces a la piscine restaurant extra bref le pied.Va y sans crainte
BE Beinat Veteran ·
Salut,

A koh Samuï : Long Beach Lodge Chambres 1000 à 2500 bahtSitué à Chaweng sur la grande avenue face MacDo.

Vidéo Bon voyage-- bgkohsamuï
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BA Barbot Globetrotter ·
Nous sommes à la recherche d'hotels sur Phuket ou à Koh samui, pour le mois d'aout 2009, avec des prix moyens faire vite, car départ en CATASTROPHE!!!!!

Bonjour,

Pas de panique sur place tu auras largement le choix selon tes critères et budget pour la bonne raison que août n'est pas la haute saison comme décembre janvier et février . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO Jolathai Veteran ·
Pour un départ en catastrophe tu as 4 mois devant toi !! donc le temps de bien chercher, d'autant que tu vas à Phuket en pleine mousson, donc tu auras l'embarras de choix. Bonnes recherches.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
CH Christplo ·
Non pas du Mac Do par pitié!!!!!! Bon on est dans l'urgence car notre destination n'est pas encore prise en compte, on hésite!!!! Chaweng est très jolie est les tarifs sont très attractifs, il est vrai. Phuket nous plait aussi, c'est là qu'est l'urgence car on ne connait pas du tout... Ma chère est tendre opterait pour Koh Samui et moi pour Phuket. Merci à tous encore, super sympa ce forum et tous les membres aussi😉 Je reprendrai le forum plus tard. Bonne journée à tous
WA Wanta ·
en août, il y a plus urgence à aller au soleil du coté de l'Indonésie, Bali, Lombok
« Si vous croyez aux lutins, aux elfes et aux trolls, alors vous pouvez croire qu'il y a un processus de démocratisation en cours en Birmanie. »
VA Vagabond Regular ·
Bonjour je viens de tester le cristal bay entre chawen et lamai http://www.sawadee.com/hotel/samui/crystalbay/ 😎 il se trouve sur une plage magnifique C'est tres calme j'avais reserver par internet et pas de problemes J'avais pris la deluxe panoramic et vraiment une vue a coupé le souffle le petit dejeuner est compris dans le prix la plage est en pente douce sans danger pour les enfants

Par contre leur resto n'est pas terrible du tout et il est preferable d'aller a celui d'a coté le Silver

Sur la meme plage mais a l'opposé il y a le samui yacht club que j'ai visité et qui est superbe http://www.agoda.fr/...cht_club_resort.html Pour Chaweng c'est super bof tres bruyant et surcharger de monde de scooter des mers et de bars a P.... bon voyage
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
CH Christplo ·
Bonjour à tous,

Tout va se décider dans les 15 jours, 3 semaines... Très tenté par Koh Samui, normale se sont les désirs de ma douceur, donc je me soumets... Avez vous des renseignements concernant les lignes aériennes? Merci d'avance.
BR Brundecarry ·
t est sur que s est pas la grande motte ? 😉

Salut, Vidéo
SA Salsa3 Globetrotter ·
Avez vous des renseignements concernant les lignes aériennes? Merci d'avance.

Seulement la Thaï airways et Bangkok Airways s'y rendent. Bye.
WA Wanta ·

c'est faux, il y a des vols internationaux de Malaisie...
« Si vous croyez aux lutins, aux elfes et aux trolls, alors vous pouvez croire qu'il y a un processus de démocratisation en cours en Birmanie. »
BA Barbot Globetrotter ·

Pour Phuket oui mais pas pour Koh Samui .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·

j'entendais au départ de Bangkok, et il y a aussi des vols depuis Hong Kong et Singapour.

WA Wanta ·
de Malaisie, j en connais au moins 2 http://www.fireflyz.com.my/ http://www.berjaya-air.com/flightschedule.htm

avez vous déjà été à Samui ?
BA Barbot Globetrotter ·
de Malaisie, j en connais au moins 2 http://www.fireflyz.com.my/ http://www.berjaya-air.com/flightschedule.htm

avez vous déjà été à Samui ?

Oui bien sur plusieurs fois mais par la route comme je suis toujours en voiture, autant pour moi je ne savais qu'il y avait des vols en provenance de Malaisie j'en suis étonner .
CH Christplo ·
Oui tout à fait, car il y a une escale à Singapour, ou sinon c'est BKK et après KOH SAMUI, donc on cherche les tarifs les plus bas. Merci encore
WE Wells ·
Bonjour,

l annee derniére j aipasse un esemaine à chaweng beach(koh samui) à l hotel montien house. très bien situé, avec piscine. ne pas hésité a prendre la chambre standard c est d un tres bon rapport qualite prix. sur le site agoda pas trop cher http://www.agoda.fr/asia/thailand/samui/montien_house_hotel.html. bon voyage
VA Vagabond Regular ·
le moins cher c'est bangkok airways le 1° du matin vers 7h reserver a l'avance car souvent complet
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
CH Christplo ·
Pas mal du tout et dans nos cordes. Merci
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...t est sur que s est pas la grande motte ?..."

Ah non! tu te goures, c'est la petite, la grande est derrière toi, c'est comme : lorsque tu as le Nord en face tu as forcément le Sudoku (proverbe asiatique)😎.

Cordialement😉
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Non pas du Mac Do par pitié!!!!!!..." Je t'ai dit ça parce que c'est le seul Mac Do de Chaweng, donc c'est un bon repère pour situer l'hôtel😉

Pour tout t'avouer je n'y ai jamais mis les pieds😠

Bon voyage-- ayurvedasrilanka
CH Christplo ·
Beinat, rien de mêchant dans ma réponse juste un clin d'oeil à notre "belle" façon de consommer.... Merci à toi
WE Wells ·
ok tu me dira si c etait bien a ton retour mais il est sur que dans ces prix la c est un des hotels a koh samui que j ai fait dans les plus agreables
BE Beinat Veteran ·
T'inquiètes pas j'ai bien compris le clin d'oeil😉

Si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas !

BON VOYAGE!😎
FO FOB69 ·
Salut,

On part fin juillet (trois semaines)

C'est quoi les coins les moins beaufs à Ko samui ? Les rangées de grands ressorts sur la plage ça me fait peur.

Ko Phan gan et Ko Tao on l'air plus cool et du coup j'hésite à passer quelques jours à Ko Samui ...

qu'en pensez vous ?

B.
BA Barbot Globetrotter ·
le moins cher c'est bangkok airways le 1° du matin vers 7h reserver a l'avance car souvent complet

Juste , et le dernier vol en soirée aussi . 😉
TH Thai32 Regular ·
La moins chere pas forcement......la plus risquée oui !!!!!
TH Thai32 Regular ·
les coins les moins beauf à Koh Sam ??? Ben Phuket sans hésiter !!!!

Désolé pour les fans, c'est juste un peu d'humour....c'est le mot " beauf " qui me fait rire !!!!

Ca veut dire quoi beauf dans ce contexte ???
BA Barbot Globetrotter ·
La moins chere pas forcement......la plus risquée oui !!!!!

Pourquoi ?? ils ont pas les moyens de mettre de la lumière sur les pistes ? . 😏😏
TH Thai32 Regular ·
.....Salut Marco !!!

La lumière oui mais les moteurs pas toujours !!! Commencer un voyage avec eux et finir avec Thai airways parceque leur avions ne sont pas en état de voler !!! ça me laisse perplexe ... Enfin bon, jusqu'au 2 Mai, air asia proposait des phuket udon à 1980 bahts A/R TTC avec vol a prendre entre juin 2010 et fevrier 2011. Je n'ai pas regardé pour bangkok mais je crois que c'était dans les 500 bahts !

Alors mieux vaut soit payer son billet un peu plus cher en voyageant en sécurité ou surveiller air asia ou thai airways, ils font souvent de belles promos sur leurs sites respectifs !!!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Steve ,

Ok je comprends , perso je voyage toujours avec Thaï Airways sauf quand je ne peux faire autrement , dernièrement j'étais venu à Phuket de Bangkok avec One 2 Go le truc marrant à l'enregistrement presque personne et l'avion presque vide . 😉
TH Thai32 Regular ·
Mdr, one to go encore pire comme compagnie !!!!

Tiens toi qui a été sur Kamala, tu ne voudrais pas répondre à annabel...je sais plus quoi aui dit que c'est pourri et que les plages y sont bondées !! Mdr, alors que dire de Karon, patong et Surin !!!

Franchement lamentable, à part nous balancer deux videos pourries de youtube, rien derriere !!

Similar discussions

You might also like