|  |  |
 | | | | Christplo · 4 mai 2009 à 14:14 38 messages · 14 participants · 4 816 affichages | | | | Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche d'hotels sur Phuket ou à Koh samui, pour le mois d'aout 2009, avec des prix moyens faire vite, car départ en CATASTROPHE!!!!! Merci à tous | | | Budget ? proche centre ? plage tranquille ? bungalow ? ghest house ?....
vite vite, fais vite des recherches avec la fonction RECHERCHER...et tu auras plein plein de résultats. | | | Environs 30 euros la nuit plus petit dèjeuner, pas trops loin de la plage Bungalow serait un petit rêve pour nous deux. Je vais vite voir sur le moteur de recherche... | | | Si vous partez en aout, je ne vois pas en quoi il y a une telle urgence... Ce sera la basse saison à Phuket, et les hôteliers vous accueilleront au dernier moment à bras ouverts... | | | Un petit site pour vous aidez a choisir ainsi que quelques hotels | | | Comme le dit Henri du Sud, à 2 (donc sans enfants), vous faites les plages sac à dos, ça vous plait, vous demandez le prix, et hop, vous vous installez.
bon, voici une adresse sur Samui, les prix ont dû changé depuis.
samui lagoon bay Chaweng. www.kohsamui.com/lagoonbay/ | | | question bungalow je connais a kata la kataorienthouse tenue par un belge (Paul) et sa femme thaie (Ae) qui sont tres accueillants.Le px du bungalow est de 30 euros petit dej compris acces a la piscine restaurant extra bref le pied.Va y sans crainte | | | Salut,
A koh Samuï : Long Beach Lodge Chambres 1000 à 2500 bahtSitué à Chaweng sur la grande avenue face MacDo.
Bon voyage-- bgkohsamuï | | | Nous sommes à la recherche d'hotels sur Phuket ou à Koh samui, pour le mois d'aout 2009, avec des prix moyens faire vite, car départ en CATASTROPHE!!!!!
Bonjour,
Pas de panique sur place tu auras largement le choix selon tes critères et budget pour la bonne raison que août n'est pas la haute saison comme décembre janvier et février. | | | Pour un départ en catastrophe tu as 4 mois devant toi !! donc le temps de bien chercher, d'autant que tu vas à Phuket en pleine mousson, donc tu auras l'embarras de choix. Bonnes recherches. | | | Non pas du Mac Do par pitié!!!!!! Bon on est dans l'urgence car notre destination n'est pas encore prise en compte, on hésite!!!! Chaweng est très jolie est les tarifs sont très attractifs, il est vrai. Phuket nous plait aussi, c'est là qu'est l'urgence car on ne connait pas du tout... Ma chère est tendre opterait pour Koh Samui et moi pour Phuket. Merci à tous encore, super sympa ce forum et tous les membres aussi  Je reprendrai le forum plus tard. Bonne journée à tous | | | en août, il y a plus urgence à aller au soleil du coté de l' Indonésie, Bali, Lombok | | | Bonjour je viens de tester le cristal bay entre chawen et lamai www.sawadee.com/hotel/samui/crystalbay/  il se trouve sur une plage magnifique C'est tres calme j'avais reserver par internet et pas de problemes J'avais pris la deluxe panoramic et vraiment une vue a coupé le souffle le petit dejeuner est compris dans le prix la plage est en pente douce sans danger pour les enfants
Par contre leur resto n'est pas terrible du tout et il est preferable d'aller a celui d'a coté le Silver
Sur la meme plage mais a l'opposé il y a le samui yacht club que j'ai visité et qui est superbe www.agoda.fr/...cht_club_resort.html Pour Chaweng c'est super bof tres bruyant et surcharger de monde de scooter des mers et de bars a P.... bon voyage | | | Bonjour à tous,
Tout va se décider dans les 15 jours, 3 semaines... Très tenté par Koh Samui, normale se sont les désirs de ma douceur, donc je me soumets... Avez vous des renseignements concernant les lignes aériennes? Merci d'avance. | | | t est sur que s est pas la grande motte ? 
| | | Avez vous des renseignements concernant les lignes aériennes? Merci d'avance.
Seulement la Thaï airways et Bangkok Airways s'y rendent. Bye. | | | Avez vous des renseignements concernant les lignes aériennes? Merci d'avance.
Seulement la Thaï airways et Bangkok Airways s'y rendent. Bye.
c'est faux, il y a des vols internationaux de Malaisie... | | | Avez vous des renseignements concernant les lignes aériennes? Merci d'avance.
Seulement la Thaï airways et Bangkok Airways s'y rendent. Bye.
c'est faux, il y a des vols internationaux de Malaisie...
Pour Phuket oui mais pas pour Koh Samui. | | | Seulement la Thaï airways et Bangkok Airways s'y rendent. Bye.
c'est faux, il y a des vols internationaux de Malaisie...
j'entendais au départ de Bangkok, et il y a aussi des vols depuis Hong Kong et Singapour. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |