Hôtels Villa Cha Cha ou Fenix Sukhumvit à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je pars d'ici 15 jours en Thailande et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hotel à Bangkok

Nous avons selectionné les 2 hotels suivants:

=> Villa Cha Cha à KSR - nuit a 27 euros en Junior Queen (1ere catégorie) 36 Tani Road, Taladyod, Pranakorn, Bangkok 10200 Tel: 66 (0) 22801025-7 Fax: 66 (0) 22801024 http://www.villachacha.com/index.html

=> Le Fenix Sukhumvit a Sukhumvit- nuit a 20 euros en chambre standard 33-33 Sukhumvit 11 Klongtoey Nua Wattana 10110 BANGKOK - THAILAND http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/mer/6219/fiche_hotel.shtml

Donc, ce n'est pas le prix qui nous bloque mais plutot la situation des hotels... Nous ne resterons que 3 jours sur BKK - donc nous souhaiterions un bon compromis: proche des restaurants, supermarchés, magasins, des bars et transports en communs

Connaissez vous ces 2 hotels ? Que me conseilleriez vous ? KSR ou Sukhumvit?

Merci pour votre aide

Aurélie
FL Flipflop Globetrotter ·
Le Fenix est tres bien placé sur la SOI 11 sukhomvit 5 mn à pied du Bts skytrain, la rue est tres sympa avec beaucoup de restaurants, massages, 2 boites branchées sur BKK (bed supperclub + Qbar), emplacement ideal.

l hotel est tres design et tout neuf, par contre piscine minuscule.

c est la "soi" que je prefere dans le coin, tres agreable.

et à ce prix, il ne faut pas hesiter !!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Donc, ce n'est pas le prix qui nous bloque mais plutot la situation des hotels... Nous ne resterons que 3 jours sur BKK - donc nous souhaiterions un bon compromis: proche des restaurants, supermarchés, magasins, des bars et transports en communs

Bonsoir,

Sans hésiter c'est Le Fenix Sukhumvit au point de vue pour le transport, métro + le BTS rien qu'avec ça tu te déplace très vite sur une grande partie de Bangkok et tout les grands magasins proche etc...
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
je viens de regarder le site web de la Villa Cha Cha, ca à l air aussi tres bien et semble un tres bon plan car les chambres parraissent sympa et le cadre tres design, mais au vue de ta demande, le Fenix me semble mieux correspondre. par contre si c est pour profiter de la piscine va à la Villa.

sinon regarde aussi ce bon plan que je connais

http://www.adelphisuites.com/
RR RRR Globetrotter ·
😉sawadee krap khun Barbot, try Ekkamai, mdrrrrrrrr mei pen ray A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Barbot Globetrotter ·
Je connais pas la Villa Cha Cha, mais bon dans ce coin pas de métro et BTS un choix à faire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Ha!!! te voilà Khun RRR il y a longtemps que je t'ai pas vu, lundi au rapport . 😛
RR RRR Globetrotter ·
😄😉quel RAPport????

je t'attends au thai de paname pas celui de Agde!!!!😛😛😊😄😏!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Barbot Globetrotter ·
😄😉quel RAPport????

je t'attends au thai de paname pas celui de Agde!!!!😛😛😄😏!!!

A+

Mdr, tu changes pas et surtout ne change pas, au fait tu connais le change en ce moment, car on m'a dit que le change n'est pas bon en ce moment, mais bon perso je change pas je reste comme je suis et comme je vois que tu changes pas non plus c'est super, pense au change pour le baths, quand je parlais de l'autre change c'est au niveau d'humour . 😉
RR RRR Globetrotter ·
😮eeeeeeuuuuuuuuuuuuu non la je vois pas bien!!!!!!!!!!!!!!

mais d'ici 1mois j'y serais donc je te dirais en live!!!!!!!!!! a priori vu le USD on doit etre gagnant encore😛😄😏 A+
TH Thuan Globetrotter ·
Que me conseilleriez vous ? KSR ou Sukhumvit?

ni l'un ni l'autre, mais au centre, siam square , du cote du reno hôtel 😉, au moins la on est dans le bkk thai moderne, < et pas trop touristique, >
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Daisyone Globetrotter ·
j'ai regardé le Fenix, je ne comprends pas car c'est beaucoup plus cher que ce que tu dis, c'est plutot de 50 à 80 euros ! T'es sure de ton prix ?
daisy
EN Enzo0511 Globetrotter ·
le fenix est un superbe hotel moderne, bien place il est juste en face du Q bar moi je l'aime bien
LI Lilinf ·
bonjour daisy

oui je suis agent de voayges donc j'ai des prix chez accor !!

merci pr vos réponses
EN Enzo0511 Globetrotter ·
profites en tant que le tarif existe encore 😛
DE Dennis Globetrotter ·
.......connais pas la Villa Cha Cha, mais j'ai essayé le Fenix, c'est pas mal, design, bien placé même si c'est un coin avec beaucoup de monde....mais trés proche du skytrain........les chambres sont petites, mais déco réussi........piscine intérieure assez hallucinante avec vue sur la rue : la façade est en verre........mais très petite.......c'est un hotel qu'on trouve dans les 2000 bht sur les sites de résa........clientèle mélangé : groupes, business, sex tourists........le bar du toit (Nest) est agréable.......et bon petits déj.............dans la rue juste à coté, le Citichic n'est pas mal non plus..........et plus calme........
FA Fabers Regular ·
Bonjour,

Je pars d'ici 15 jours en Thailande et nous n'arrivons pas à nous décider sur l'hotel à Bangkok

Nous avons selectionné les 2 hotels suivants:

=> Villa Cha Cha à KSR - nuit a 27 euros en Junior Queen (1ere catégorie) 36 Tani Road, Taladyod, Pranakorn, Bangkok 10200 Tel: 66 (0) 22801025-7 Fax: 66 (0) 22801024 http://www.villachacha.com/index.html

=> Le Fenix Sukhumvit a Sukhumvit- nuit a 20 euros en chambre standard 33-33 Sukhumvit 11 Klongtoey Nua Wattana 10110 BANGKOK - THAILAND http://www.accorhotels.com/accorhotels/fichehotel/fr/mer/6219/fiche_hotel.shtml

Connaissez vous ces 2 hotels ? Que me conseilleriez vous ? KSR ou Sukhumvit?

Merci pour votre aide

Aurélie

__

Bonjour

es tu allée au villa cha cha ?

si oui qu en est il ? as tu été satisfait ? pourrez tu me donner tes impressions

cet hotel fait parti d un de mes choix éventuel pour une nuit a bangkok fin avril 2009

merci a bientot
tu fais un compromis géographique, tu vas au coeur de BKK sur siam square

tu choisis ce superbe hotel design " Siam@Siam "

google sera ton amie pour trouver les sites de réservations ou le site web de l hotel
FA Fabers Regular ·
hors budget mais merci quand meme pour l info !!

😉
quel budget as tu ?
FA Fabers Regular ·
je souhaiterais ne pas depasser les 2 000 baths, j aimais bien cet hotel pour son cadre et sa proximité avec KSR c est la 1re fois que je vais en thailande et je reste 2 jours et 1 nuit sur bangkok avant de rentrer en france maintenant je suis ouvert a toutes possibilitées quand aux conseils de personne qui on une expérience de la thailande et qui connaissent les bons endroits ! thanks
reserve ici, tu trouveras le Fenix a environ 1500 bath le bar lounge sur le toit est génial 😏

http://www.latestays.com/
FA Fabers Regular ·
j aime pas trop le style, trop design pas assez local, mais bon ! par contre niveau situation qu est ce que ça donne ? je suis 2 jours a bkk j aimerais jour 1 visiter et jour 2 shopping thanks
au top pour la situation, skytrain à 5mn à pied dans une "soi 11" tres sympa
FA Fabers Regular ·
euh c est quoi une "soi11" ?

hi hi hi
en français, c est la rue no 11 dans le quartier de Sukhomvit 😏
FA Fabers Regular ·
c est loin de KSR ?
oui
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

La villa Cha cha est trés sympas, l'accueil y est pas forcément chaleur mais c'est un havre de pays dans le quartier de Kaosan road.

Le quartier est pas forcément le mieux placé pour les habitué de BKK mais pour une première visite tu peut attendre pas mal de monuments à pied. Après c'est le quartier des Tuktuk et de leurs arnac (enfin il me semble)

Bonne visite.

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FA Fabers Regular ·
bon mon choix n est pas encore fixé !

apres de longs moments de lecture il y a les partisans de proximité de KSR et les partisans de sunkhumit

visiblement points positifs et négatifs pour chaque

je crois que je vais me faire encore qques pages de lecture lol
LI Lilinf ·
salut, finalement j ai écouté les bons conseils des internautes ;-) et nous avons opté pour le Fenix l hôtel est top top top !!! et je ne mâche pas mes mots nous avons été très bien accueilli... pas un reproche a faire au personnel de l hôtel. très chaleureux, tres serviable. il est a 5 mns a pied du metro et j avoues que c est plus qu utile et reviens bien moins cher de faire ces deplacements en metro qu en taxi ou tuk tuk. tu as des restaurants et des bars partout sur le blvd principal et les soïs paralleles. les chambres sont plus que correctes... tres propres, spacieuses, deco simple mais stylée. lit king size, tv a ecran plasma, coffre fort dans la chambre, salle de bain avec une gande douche. seul inconvenient: la fenetre de la chambre qui est ridiculement petite mais on ne va pas dans un hotel pour ses fenetres ;-)) et la piscine (assez fraiche et tres petite) mais tu as une vue imprenable. Au debut, je me prenais la tete sur un hotel avec piscine et finalement tu n as pas vraiment le temps de penser a te baigner une fois sur place. tu restes a bkk tres peu de temps, donc savoures tes visites!! et le meilleur pour la fin .............. LE BAR DE L HOTEL. Situé au dernier etage, sur le toit de l hotel. prix plus elevé que dans les bars dans la rue c est sur mais c est magique. tu as une vue extraordinaire, tu as le choix entre des lits, des hamacs en tissu ou des vraies chaises.... bref, il y avait tjrs du monde j'en gardes un tres bon souvenir et ne regrette vraiment pas d y avoir sejourné tu nous raconteras je t envies bcp !! j' aimerais bcp retourner en thailande. a bientot aurelie
NO Noura92 ·
élo flip flop

je recherche un hotel ds le secteur de l'aeroport de bkk? en as tu un à me conseiller? le truc c est que j aurais aimé être ds le centre sauf que je ne passe qu une nuit à bkk, Jarrive Paris vers 18h30 pour repartir à Bali à 6H du mat'donc du coup c'est juste pour passer la nuit, mais bon un hotel bon rapport/prix wifi free of charge pas de moquette ds la chambre, salle de sport(facultatif), services de transfer hotel aeroport included(pas obligé mais ce serait un plus, lol), pour le petit dej' vu l heure matinale c'ets pas la peine et avec tt ça avec des salons de massages ou un peu d animation a proximité et shopping center je sais que ça fait boucou mais voila c est à peu pres cke je recherche sinon aurais tu des plans de villas sur phuket car j y passe une semaine su 14 au 21 mars 2009 merci pour tes conseils

Noura
noura92

Similar discussions

You might also like