Charm Churri Villa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1L
bonjour,

quelqu'un a t il sejourne dans ce resort et qu'en pensez vous ?

merci
1L 1l31sIA Regular ·
alors personne ne peut m'en dire plus sur cet hotel 🏴‍☠️
FR Fred71 Regular ·
J'ai en partie repondu sur ton 2eme post.

Je complete: nous n'y avons pas dormi mais nous y sommes allé plusieurs fois, pour visiter et pour profiter de la plage (droit d'entree de 100baths).

Tout le ressort est magnifique ! le personnel discret et super efficace est aux petits soins.

L'hotel est un peu isole (moins que nangyuan), on peut attendre le "centre ville" en 10 minutes à pieds en suivant le chemin cotier.

Fred
1L 1l31sIA Regular ·
milles mercis je pense qu'on va reserver dans ce resort...

sinon tu connais le sensi paradise ? c bien ?
FR Fred71 Regular ·
le http://www.sensiparadise.com/ nous l'avons traversé/visité pour aller à la plage du Charm Churri, il est egalement tres bien et un peu moins cher MAIS il est a 250-300 metres du seul debarquadere/port de Mae haad ....

Donc, quand tu es sur la plage face à la mer, sur ta gauche c'est magnifique (la photo de la page d'accueil du site) mais sur la droite c'est un peu le bordel car ca "brasse".... rien de catastrophique mais y'a du bruit...

par contre, l'avantage, c'est qu'il est pas loin du "centre" de Mae Haad, si vous avez une course ou un restau a faire..

Attention, faut quand même relativiser un peu, c'est pas la Grande Motte ou Palavas (Aie, je vais me faire tuer), ca reste quand même de l'hotel super dans un cadre top !

Fred
1L 1l31sIA Regular ·
ok merci je pense qu'on va plutot choisir le charm churee alors...

Similar discussions

You might also like