Thaïlande: idée de circuit et transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous cet été c'est la thailande rien de bien original dans mon circuit, je pense monter au via Lobpuri et Sukhotai; après Chiang Mai je ne sais pas s'il vaut mieux faire Chiang Rai ou Mae Hong Son (les femmes girafes me semblent attrape touristes). Ensuite je descend sur Ko Tao - est ce facile de faire en train Chiang Mai - Chumphon via Bangkok ? - j'ai des horaires de la Railway ça doit pouvoir se faire en une nuit et 1/2 journée - Y a t-il un autre moyen ? avion jusqu'où ?

Certains sont ils allés à Phang Nga ? Cela vaut il le détour et comment peut on y aller? De même depuis Chiang Mai cele vaut il le coup d'aller vers Mae Sariang?

J'ai 3 semaines en tout et compte louer une voiture pour Chiang Mai et environs Merci pour vos bons conseils😛
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

A mon avis quand tu auras fait le trajet en train Chiang Maï jusqu'à Bangkok tu en auras assez du train voir marre ensuite Bangkok Chumphon , le mieux c'est de prendre un vol Air Asia ( pas cher ) Chiang Maï Bangkok et ensuite le train Bangkok Chumphon puis le bateau jusqu'à Koh Tao . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu peux prendre le train de nuit Chiang Mai -Bangkok mais s il a du retard à l arrivee tu loupes le train Sprinter qui part vers 7h30-8 heures pour Surat Thani et qui passe à Chumphon vers 14H/15 h. Il faut reserver sur le Sprinter qui n a que deux wagons .

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like