Ile superbe non loin de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
🙂hello à tous, quelqu'1 pourrai t'il m'indiquer 1 iles superbe non loin de Phuket où j'atteri debut novembre, vraiment bon marché et ni trop bondée ni trop deserte à s'ennuyer? 😎
FO Fortini Globetrotter ·
flip, tu es un gros taquin 😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
http://www.aowyai.com/home.html

moi je vais là !! regardes si cela te dis ; j'y serai du 18 au 26 novembre !

c'est en face de ranong et non phuket !!
AB Abalone Globetrotter ·
1 iles superbe non loin de Phuket où j'atteri debut novembre, vraiment bon marché et ni trop bondée ni trop deserte à s'ennuyer?

C'est Koh Raya, bien sur.

Mais il ne faut pas rêver🙂 Une superbe ile donc pas de foule ni de bar et le soir on écoute les crickets chanter! près des bungalows pas chers ou alors dans un resort de luxe beaucoup plus calme et plus cher, évidemment.

Tu veux des photos?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MI Misscoconut Veteran ·
"" moi je vais là !! regardes si cela te dis ; j'y serai du 18 au 26 novembre !

c'est en face de ranong et non phuket !!""

Oh quelle surprise surprenante ! !.. il y a des orchidées 😉😛😉😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
plein d'orchidées

tu viens 😛😛😛😛😛
MI Misscoconut Veteran ·
"" tu viens ""

C' est pas certain faut que je demande à ma maman !!!!! Elle me dit qu' elle réfléchit 😇😛😇😛
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
si tu peux, dis à ta mère que je l'emmene ..........ELLE 😏😏

ET TOI TU RESTERAS A NOUS ATTENDRE 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
BO Boumbastic Globetrotter ·
http://www.aowyai.com/home.html

moi je vais là !! regardes si cela te dis ; j'y serai du 18 au 26 novembre !

c'est en face de ranong et non phuket !! Sur la photo c'est une plage ou une vasière? 😇😏😏😄😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Cha ·
J'ai vu que vous serez en thailande à la même période que moi....connaissez vous le coin? avez vous déjà fait un voyage dans le sud de la thailande en novembre?

Toutes ces questions pour savoir si il y a un peu de vent à cette période????? je fais du kitesurf et j'hésite à enmmener mon matériel (très encombrant)

Merci pour votre aide
réponse en mp !
MI Misscoconut Veteran ·
😛😛😛😛😛

dans une vasière, ma maman, ah que non 🤪🤪🤪🤪

A+++ Lisa
une vasière?

c'est quoi une vasière ?

chez moi c'était le pot de chambre !!!😏😏😏

Similar discussions

You might also like