Thaïlande et Indonésie: début d'année douloureux!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
salut à tous, c'est avec bcp de tristesse et de désarroi que je lis les derniéres nouvelles de la thailande et de l'indonésie..... nous partons dimanche en thailande et après 1 mois, direction l'indonésie pour plusieurs mois.... quand on vois les dégats que les bombes ont causées dans les coeurs et aussi dans l'esprit des balinais !!!!!! mais également au niveau des répercutions sur le tourisme (j'ai vue la différence l'année dernière a bali!!!) bref, nous devions nous rendre a bangkok, a chiang mai et au nord, et ensuite vers ko lipe, tout au sud..... peut etre allons nous changer nos prévisions??!!!!..... nous verrons sur place....... merci en tout cas à ceux qui nous tiennes informés de ce qui se passe sur place... car il ne faut mieux pas compter sur les infos....

ha si l'humain etait moins con...............!!!! bref, bonne année quand meme a tous ou que vous soyez!!!! profitez de la vie!!!! et bon voyages en 2007!!!
CE Ceylana Veteran ·
Appels à la prudence pour les voyageurs L'Australie, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande et les Etats-Unis ont averti leurs citoyens d'éviter tout déplacement dans la capitale thaïlandaise patrouillée lundi matin par des militaires. C'est la première fois depuis le coup d'Etat militaire du 19 septembre que les blindés faisaient leur réapparition dans les rues de la ville. La sécurité a été renforcée dans les aéroports et les gares. Les ministères des Affaires étrangères australien et néo-zélandais ont également mis en garde contre de possibles nouvelles attaques dans les prochains jours.

ce matin une bombe artisanale à explosée ds une mosquée à Chang Maï (lire les actualité internationales Thaïlande sur le serveur Google)

dernières nouvelles lues sur le Web
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
MC McCormick ·
Mmmmouais...

En tous cas, venez sans complexe en Indonesie et en Thailande, surtout ne jouez pas le jeu des terroristes qui veulent creer des situations des crises favorables aux idees extremistes... Comme chez nous les tarés qui se disent nationalistes...

Inutile également de faire peur aux autres dans ce forum, ça n'arrange pas les choses ... Tu as compris ? .

Selamat Tahun Baru ( bonne année )

Un corse d' indonésie
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tout a fait d'accord, je partirais demain si possible en Indonésie ou en Thailande, surtout en Thailande.....Bali, j'aime pas kuta-legian
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nelle Regular ·
🙂salut!! mon petit mot n'etais pas dans le but de faire peur!!!! chacun sa vision des choses!! saches que je vais venir sans complexe en thailande puis en indo!!!!! c'etais juste un petit coup de" blues", en voyant les dernieres nouvelles!!! pas tres rejouissantes.... il faut l'avouer!! et je ne me permettrai pas de deconseiller ces destinations!!!! je pars a la fin de la semaine, et je suis bien contente!!!! c'est juste tristoun de voir que les choses ne tourne pas rond dans plus en plus de pays;;;;; c tout a plus quand meme!!! ps :boubastic, je comprends tout a fait que tu n'aime pas kuta et et legian, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, non plus....

Similar discussions

You might also like