Thaïlande: itinéraire, îles du Sud, activités et visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Hello🙂

Alors moi je suis déjà passée à Bangkok en coup de vent. A présent je remet ça pour 20jours.Et compte réster en dessous de bangkok. Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas! Moi j'ai quelques questions: - où puis je faire un petit trek à dos d'éléphant à part chang mai+kanchanaburi? - à combien sont les chambres sur les iles du sud? - quelles ile choisir?(snorkelling, soirées, restaurant sur plage) - que peut on faire d'insolite ou d'originale sur les iles du sud? - des cascades ou aller se baigner? - où peut on voir des requins? A vos claviers😛 Elodie
PA Parallele33 Globetrotter ·
Question importante : à quelle période, tes 20 jours ??
DE Denverdenver Regular ·
:) du 2 au 21mai
MA MaXoM ·
Hello🙂

Alors moi je suis déjà passée à Bangkok en coup de vent. A présent je remet ça pour 20jours.Et compte réster en dessous de bangkok. Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas! Moi j'ai quelques questions: - où puis je faire un petit trek à dos d'éléphant à part chang mai+kanchanaburi? - à combien sont les chambres sur les iles du sud? - quelles ile choisir?(snorkelling, soirées, restaurant sur plage) - que peut on faire d'insolite ou d'originale sur les iles du sud? - des cascades ou aller se baigner? - où peut on voir des requins? A vos claviers😛 Elodie

- Petit trek a dos d'éléphant tu trouvera ça partout dans le sud koh samui, pukhet ... - Pour les budget tu as tous les prix de 200-300 bht pour les moins cher à beaucoup plus couteux. - Snorklin koh tao c'est pas mal. A krabi aussi il doit i avoir des spots sympa. Pour les soirée et restaurant Pukhet qui est pas mal agité ou bien Koh samui en un peu moins agité. Le calme et la relax je dirais bien Koh samet. - Cascades euh je sais qu'il ien à samui ou on peut se baigner à koh pangan aussi à koh chang de même dans plein d'endroits au final. - Requin j'en sais rien lol
DE Denverdenver Regular ·
merci, super sympa t ptits conseil:D
LU Lucas75000 ·
tout dépend de quelle chambre tu veux et aussi de quelles îles tu vas sa va de 200bht a 20,000bht la nuit. pour le snorkeling je te conseil Koh Tao et il y a de belles plongée a faire aussi pour le truc insolite original, et il y a aussi des requins d ailleurs. Donc koh tao koh tao koh tao

Similar discussions

You might also like