Kitesurf sur Koh Phangan ou Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut je compte faire un stage de kite en thailande j'ai pensé à une de ces 2 iles puisqu'il y a une école sur chacune de ces ile. Y a t il un de vous qui en à déjà fait dans le coin et qui aurait mème suivi un stage dans une de ces écoles ? Janvier est-il une bonne période pour rider ?
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, va sur Samui, y a un français qui a ouvert une boite de Kite surf sur Bophut je crois!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AC Accolade Globetrotter ·
Une photo SVP pour pas mourir bête 🤪

C'est quoi le Kite surf
Fungfungfung.com
TR Tropic44 Regular ·
pour faire simple le kite c'est un cerf volant de traction adapté au milieu aquatique . tu as une planche qui te sert à te tracter sur l'eau et à t'envoyer en l'air. kite = cerf volant tape kite surf sur google image tu vas tout de suite comprendre de quoi il s'agit

Une photo SVP pour pas mourir bête 🤪

C'est quoi le Kite surf
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Je sais qu'à Chumphon il y a des fanas du kite-surf à Thung Wallaen beach . Pas mal de gars en font là .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AC Accolade Globetrotter ·
OK OK Merci je vois...

Mais il n'y pas tant de vent que cela à Samui ???🤪
Fungfungfung.com
RR RRR Globetrotter ·

ça dépand des jours, puis quand les typhons passe sur le Vietnam, tu prend les reste sur Samui!!!!

la queue du typhon pour faire plaisir a khun Barbot😛😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
😉tiens un pti lien qui devrait t'intéresser http://kiteboardingasia.com/News-articles-2-The%20Nation.php

A+
TR Tropic44 Regular ·
le lien est intéressant merci
1S 1sourire Regular ·

mais des fois sa souffle un peu , la preuve en video.http://fr.youtube.com/...&feature=related
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
KS Ksk ·
bonjour, j ai un magasin et ecole de kite a maenam. si vous voulez plus de renseignements voici l adresse de mon site. www.kohsamuikiteboarding.com salutations dominique chamonin

Similar discussions

You might also like