Informations pour Koh Samui et Koh Tao (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
demain, je devrais prendre l'avion de BKK a Yangoo, mais les Nats en ont decide autrement ... partie remise pour l'hiver prochain ! donc j'ai un mois a ma disposition, pour changer d'itikneraire avant de reprendre la route pour BKK-Bali-Sumba-Flores

comme toujours j'ai mes palmes et tubas donc meilleures possibilites a mon avis c'est ko Tao, eventuellement aller re-voir koh samui decouverte en 1974, re-vue et corrigee ! en 1994 😕 mais j'ai envie de cocotiers ... si il y en a encore ...

quelles sont les adresses de guests a me conseiller, je recherche, si cela existe des lieux sympas mais non branches ! excepte l'electricite 😉 le soir 😉

pour aider, par exemple mon lieu de vie actuel je l'M bcp le kom 11 convivalite, jeunesse et vieux routards !! sympas !!

ko Tao en premier, please, Thank
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
MA Mathsab ·
salut, j'avais été a koh tao a tonate bay au blak tip resort, si tu recherches du calme cest vraiment l'endroit, c'est calme de chez calme... le restaurant ferme a 22h00 et il ne reste qu'un petit bar d'ouvert apres sur la plage. Si tu veux plus animé, diriges toi vers sairee bay ou chalok bay.
On the road again !!
MY Mylona ·
kho tao est le paradis pour la plongée, tu n'auras aucun mal de trouver une guesthouse à ton arrivée, il y a ps mal de thai qui attendent les touristes à l'embarcadaire et proposent des guest avec photos!!!!! prend ton temps et fait ton choix, moi du moins je n'ai vraiment pas étée deçue!!!! endroit vraiment calme, plage magnifique prés de shark bay. evite kho samui, cela ne vaut pas la peine, il n'y a que du beton et des gogo's bar, rien a voir avec kho tao!!! fait par exemple un tour à kho phangan, il y a encore des endroits exceptionnelles sur cette ile, au nord de l'ile et sur la partie Est, de trés belle randonnée et trés belle plage!!! bon voyage
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...evite kho samui, cela ne vaut pas la peine, il n'y a que du beton et des gogo's bar..."

Ah! Non! Désolé, il n'y a pas que ça à Koh Samuï !

Il y a du calme, du repos, du farniente, des randos, des cascades, des superbes safaris à dos d'éléphants...

koh Samuï est indétronable pour les couche-tard (Chaweng)😉 et formidable pour les couche-tôt (Lamaï)🙁

cordialement-- bgkohsamui ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BR Breizhtois Regular ·
Des gogo bar à Samui ? Pas vu. En tout cas s'il y en a ils ne doivent pas être nombreux, rien à voir avec Phuket ou Pattaya... Donc faut ptet pas pousser
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c**
BR Breizhtois Regular ·
?? Ou ai-je dis le contraire ? Je dis juste que des gogos à Samui, s'il y en a, ils sont plus que minoritaires. Mais peut-être là aussi tu vas me donner tort
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c**
BR Breizhtois Regular ·
C'est marrant parce que te concernant je me faisais la même reflexion sur le "savoir tout sur tout" et sur le fait de reprendre les gens juste parce qu'on dévie un chouïa sur le sujet du thread.

Non je connais pas tout sur tout en Thaïlande mais Samui, je l'ai assez fait en long en large et en travers pour savoir que des rades où des pauvres filles s'enfilant je n'sais quoi, bah il y en a pas.
ME MengWan Globetrotter ·
Non je connais pas tout sur tout en Thaïlande mais Samui, je l'ai assez fait en long en large et en travers pour savoir que des rades où des pauvres filles s'enfilant je n'sais quoi, bah il y en a pas.

Oh, vous savez, il vaut mieux être modeste ...

La Thaïlande, c'est un peu la Samaritaine, et si vraiment il n'y a pas ce que l'on cherche, alors il suffit de créer sa "petite entreprise" LOL
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CA Carl36 Regular ·
a cette saison, tu pourrais descendre par la route jusqu'a Singapore en t'arretant aux perenthians et a Tioman ou la tu pourras voir des vrais beaux fonds sous-marins. A koh Tao, c'est le paradis pour les plongeurs d'apres les pubs, mais en realite c'est pas terrible et je ne suis pas sur que tu trouve la tranquilite recherchee, la clientele a Koh Tao ayant souvant l'age et l'attitude d'une colonie de vacances.
LA Latanapong Veteran ·
MERCI !
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
EL Eliade Globetrotter ·
je me suis posee dans un beau lieu, tranquille, ou il fait bon ne rien faire ou tout comme ! je suis a Ao (aou) Leuk, le probleme c'est de vouloir en sortir ! car le taxi coute fort cher ! ici ce ne sont pas les kilometre qui comptent mais l'etat de la route !!! je conseille ce lieu vraiment joli, ou l'on mange fort bien >>> il y a deux lieux de vie le Aou leuk 1 et le Aou Leuk 2 je le conseille pour des couples qui veulent etre seuls ou des parents avec de petits enfants ou ... des papis mamies !!! la jeunesse vient de l'exterieur pour une baignade et repartent dans leurs lieux de vie avec sono et autres jeux !!! merci pour ton post a ++

je connais tres bien la cote Est de Malaisie mais je voulais apres des annees changer ! merci encore !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like