Krabi ou Ko Samui en Thaillande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
bonjour je voudrais savoir votre preference entre krabi et ko samui en thaillande on part au debut de decembrependant 2 semaines (15) on envisage de rester a bangkok pendant 2 ou 3 jours inclus (in and out) on a chosi krabi ayant une belle nature . pourtant, selon mes recherches diversifiees, il serait trop long pour retser a krabi pendant 2 semaines puisqu'il n'y pas pas tant d'activites par rapport a ko samui. on na pas encore reserve nos billets davions . jaimerais savoir vos reponses.

merci davance.

salutations de la coree du sud . :)
AS Asianmike Veteran ·
Moi, je choisirai Krabi aussi. Les paysages sont plus intéressants pour ne pas dire plus beaux et en 2 semaines y a de quoi faire entre la région de Krabi, celle de Trang pas très loin sans parler de Railay, de Koh Lanta voir Koh Phi Phi. Koh Samui 15 jours, je trouverais ça long sauf à aller aussi à Phangan ou Koh Tao.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Krabi pour moi aussi. Dans les choses à voir, Il y a emerald pool sra morakot, le Tiger temple, plein de choses.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
koh samui pas mal mais le temps n'est pas le mieux la mousson est inversée dans ce coin du gulf du siam et ça peut être perturbé. en règle générale le côté de samui c'est très très très pluvieux en novembre mais pour vous en décembre ça peut déborder sur la période de début décembre le temps pour la fête à la grenouille

du côté mer adaman phuket/krabi /phi phi le temps devrait (si pas déréglé comme l'année dernière) être bien. donc la région de krabi sans hésitation . bcp de choses à voir dans les iles autour ou faire une partie aussi de phang gna puis se rendre du côté de koh lanta puis revenir vers krabi et faire koh phi phi.

ça peut être jouable pour découvrir tout cette région en excursions et fractionnement de nuitées dans un large choix de complexes hôteliers ou plus petits hôtels avec piscine pas très chers... (voir www.booking.com ) génial pour réserver sans avancer le paiement selon conditions générales des hôtels....
DE Debrenks Regular ·
bonjour je voudrais savoir votre preference entre krabi et ko samui

Bonjour,

moi aussi Krabi, louez un scoot ou une voiture et laissez vs perdre dans cette magnifique region... et puis y a tellement d'iles a faire au depart d'Ao nang...
FA Faice Regular ·
salut,

Tu peux faire krabi et les iles autours il y à plein de choses à voir lanta, phuket....... et puis etre relax ça fait pas de mal 😏😏
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
JI Jiminsblues ·
merci pour ta reponse. J.M
JI Jiminsblues ·
MERCI POUR VOTRE REPONSE. J.M
DO Domsamuijil ·
salut!

En 15 jours tu as le temps de faire les 2..commence par Krabi et finis a Samui. 5 jours Krabi et le reste a Samui. Koh phi Phi est a voir absolument , mais quabd tu as vu ca...ben c'est a peu pres tout. je te conseille de passer une nuit a Phnaga , la ville, tres sympa/

A Samui , voila mon numero 0831 730 481, tu peux aussi passer a Wine Connection.

Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like