Liaison Samui-Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous sawadi krap j'aimerais passer du golfe de tahilande à la côte d'Andaman... pourriez-vous me dire s'il existe une liaison ferrovière entre Surat Thani et Krabi? est-il possible de rejoindre par bus? par avion, cela semble compliqué, non? je sais qu'entre les 2 côtes, il existe le parc national de Khao Sok, cela aut-il le détour? merci d'avance pour vos réponses😛 jobylou
GR Gregos31 ·
bonjour, liaison par avion samui-krabi avec Bangkok airways, 3 fois par semaine, 45 min de vol pas trop cher😉
ER Eres Regular ·
bonjour ca peut m'interesser ce vol krabi samui .. si on est juste, ca peut eviter 1 minibus plus 2 bateaux (j'ai bien noté 3 fois /semaine)

euh... pas cher c'est combien un aller simple merci
JO Jobylou ·
hello j'avais regardé, suite à cette réponse, et pour phuket-samui, sur bkk airways, j'en ai trouvé un à 4900 bht pour 2 (50€ par personne) ça doit être à peu près pareil pour krabi... bkk airways est un peu, voire bcp + cher que nokair ou airasia en vols intérieurs, mais ils ont le monopole sur samui... en espérant t'avoir aidé jobylou🙂
WA Wadkate Regular ·
Bonjour, Petites précisions les vols Krabi / Samui ont lieu les mardis, jeudis et samedi 13:50 - 14:40 en ATR Bon vol
ER Eres Regular ·
merci bien noté et c'est toute l'année???
GR Gregos31 ·
on avait payé 90 euros pour 2 l'aller simple, samui-krabi au mois de mars en bookant bien 1 mois avant, après toute l'année je ne sais pas
ST Steph72 ·
en bateau plus bus c'est 450 baths environ 5h
steph72

Similar discussions

You might also like