Thaïlande: lettre de référence bancaire de la kasikorn bank
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'ai besoin d'une lettre de référence bancaire de la kasikorn bank, comment pourrais-je formuler cela en thailandais ? Ma copine n'a pas du tout compris de quoi je parle 🤪

Merci.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Excusez mon ignorence mais c'est quoi une lettre de référence bancaire?
@+ Thibaut
EN Enzo0511 Globetrotter ·
faut pas abuser, dans cette banque, y a des conseillers qui parlent anglais...

comme dans la plupart des grandes banques thai
NA Najoh Regular ·
Le conseiller qui s'occupe de moi généralement ne parle pas anglais malheuresement.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
tu en demandes un autre c'est tout...

plusieurs fois a la banque j'ai demande a une autre personne de m'aider qd celle qui me recevait ne parlait pas anglais
SI Similan Globetrotter ·
Tu rêves là Enzo! A Bkk peut-être mais moi qui vit à Patong, l'un des lieux de Thaïlande où il y a le plus fort pourcentage d'étrangers, je dois me battre à chaque fois que je vais à la banque. Impossible de trouver qqun capable d'aligner 3 mots d'anglais! Et aucun document en anglais non plus.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
BA Barbot Globetrotter ·
Pourtant leur site et en anglais . je suis aussi à la Kasikornbank et quand j'y vais je ne vais pas au guichet mais à droite en rentrant tu as trois ou quatre bureaux et une dame là parle très bien l'anglais, je parle de la banque à Patong bien sur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Similan Globetrotter ·
Salut Barbot, leur site est en anglais, en thai et en chinois. Mais le siège étant à Bkk, il n'y a rien de surprenant à cela. Il y a plusieurs Kasikorn Bank à Patong et j'espère bien qu'on puisse trouver au moins une personne qui soit capable de parler anglais! Mais essaie de leur demander n'importe quel document dans la langue de Shakespear et tu verras.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
GA Garigreo Veteran ·
J'ai besoin d'une lettre de référence bancaire de la kasikorn bank, comment pourrais-je formuler cela en thailandais ? Ma copine n'a pas du tout compris de quoi je parle 🤪

si j'ai bien compri c'est d'un RIB dont tu as besion

as tu testé le numero de tel 0 2888 8888 qui est au dot de ta carte tu auras surment une personne parlant britiche
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
JE Jeromebkk Veteran ·
C'est pas plutot une lettre de recommandation (recommendation letter)?
NA Najoh Regular ·
C'est bien une lettre de référence bancaire dont j'ai besoin.
BE Berbaro ·
Prends la BBK tu auras moins d eproblème.
NA Najoh Regular ·
Evidemment j'ai un compte à la kasikorn depuis presque un an et c'est sur ce compte que j'ai besoin de ma lettre ;)

Similar discussions

You might also like