Location de condo à Bangkok à la semaine (acceptant les animaux)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir,

je vais devoir passer deux semaines en decembre sur bangkok avec mon ami et un petit toutou... Bien sur dans les hotels c'est assez galere a moin de payer un prix fou (sauf si vous connaissez des adresses 🙂) et donc nous avons penser prendre un condo... mais sans connaitre le reglement pour en louer un. je voulais donc savoir comment cela se passait? est-ce possible pour un touriste lambda, avec un visa touristique... et si oui est-ce louable a la semaine... l'option pr les petits animaux est bien entendu valable si il est possible pr nous de louer...

si vous avez des idees....ou des adresses d'agences (internet ou en ville)...ce serai bienvenue...🙂 nous pensont garder notre budget hotel journalier pour le condo (1000 baht par jour)... je pense que ca devrait aller....

merci a tous pr vos reponses. je suis en thailande donc plus simple pr les demarches.
"not all who wander are lost"
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il est quasiment impossible de louer un condo pour 2 semaines à bangkok. Le minimum est en général de 6 mois. Mais voilà l'adresse d'un des rares complexe où c'est peut être possible : http://bosstower.com/v5.html par contre je n'ai aucune idée au niveau du toutou... (Es tu sûre qu'il n'y aura pas une "quarantaine" à l'arrivée).

Bon voyage,

Chris Cool.
PO Poupette Veteran ·
coucou,

merci de ta reponse. ce site est sup
IR Iriegreg ·
Bonjour,

J'ai 2 amis qui ont passé 3 semaines dans ce condo, http://www.dusitacondo.com/, je pense qu'ils acceptent les animaux, car il y avait un chien qui trainait tout le temps dans les couloirs et s'invitait de temps à autres dans l'appart !😉

Greg
PO Poupette Veteran ·
merci... je viens de leur ecrire pour demander des infos. ca ma l'air pas trop mal. de toute facon ce qui compte c'est qu'ils acceptent les petits toutous... 🙂
CH Chris06 Veteran ·
ouah ouah waouoooohhh
chris06
PA Panbagnat ·
tu peut aussi jetter un oeil la dessus.ce sont des residences aprtment, pas mal aussi

www.moveandstay.com
sabai sabai
PO Poupette Veteran ·
merci... jai recu une reponse pour la premiere adresse... et ils n'acceptent pas les animaux...🙁 je vais essayer avec la seconde... pourvu que...

Similar discussions

You might also like