Location de villa à Koh Samui pour sept adultes et trois enfants? (août 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous membres de VF!

J'ai séjourné à de nombreuses reprises à Samui...Mais ce séjour sera différent car je part en famille!😇

En fait nous serons 3 couples avec chacun un enfant et un adulte. Nous souhaiterions louer une villa pour nous tous. Les villas que nous avons trouver via le web qui peuvent accueillir autant de personnes sont essentiellement des villas de luxes et ce n'est pas ce que nous recherchons....

Nous comptons sur la forte expérience de nos membres pour nous aider à trouver notre bonheur.😄

De préference à proximité de Chaweng, mais toute proposition est la bienvenue...Nous souhaiterions rester près de chaweng car seront avec nous avec nous un bébé de 9 mois et un enfant de 3 ans.....et nous préférons rester à proximité immédiate de tout le confort....

A vos claviers....😉
MA Maypenray ·
bonjour,

7 adultes et 3 enfants dans 1 seule maison ça va être dur à trouver sauf dans une villas de luxe . En ce qui concerne Chaweng et son " confort " ?? à part ressembler à la cote d'azur je vois pas autre chose . Il me semble préférable de louer plusieurs maisons proches l'une de l'autre par exemple vers Maenam . Les services sont identiques : clim, télé, laundry etc... resto et commerces à proximité, mer à 100 m avec le calme en + . Tout dépend ce que vous recherchez dans le confort .
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Vous ne trouverez pas de maison si grande qui ne soit pas une villas de luxe...

C'est quoi a peu pres votre budget ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
AN Annelaf Regular ·
Salut, Attention au niveau de la mer en aout à chaweng, elle se retire super loin, et la plage peut être vaseuse...Moi je miserais plutôt sur Lamai centre ou sud, où tu seras sûr d'avoir de l'eau (j'y étais en aout dernier), et où tu as autant de confort qu'à chaweng. A+
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
FR Franajade ·
bonjour je vous propose une vue mer exceptionnelle en villa 8 personnes à boputh à 10mn de chaweng 1ier étage: 2 grandes chambres (climatisées ou ventilateurs plafond), 1 cuisine aménagée (gaz, four, frigo, ventilateur plafonnier), 1 grande salle de bain avec baignoire et wc à noter baies vitrées pour la cuisine et les chambres donnant sur une terrasse en bois RDC:d'un coté: 1 coin salon tv et 1 chambre climatisée, 1 salle de bain wc de l'autre:1 grande chambre et salle de bain wc terrasse carrelée commune donnant sur le jardin piscine jacuzzi 10x4 1 sala thai doté d'une cuisine extérieure (gaz) tarifs aout:33000THbath/semaine et 92000THbath/mois la location de voiture et la demande d'un service nettoyage se met en place à la demande pour les photos.. je vous explique que notre villa est composée de deux blocs un à 2 étages mit en location et un en plein pied pour nous en hiver il n'y que vous dans le parc fermé par un portail

j'ajoutes que pour la composition de votre famille: 3 couples les logements sont indépendants 3 villas françaises en voisinage 1 hopital à 5mn!! au cas ou mon mail:franajade@hotmail.com n'hésitez pas à me contacter sinon bonnes vacances sur l'ile du sourire

Similar discussions

You might also like