Location de voiture avec chauffeur à Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je désirerais louer une voiture avec chauffeur pour une journée pour faire le tour du triangle d'or (Doi Tung, Mae Sai, Sop Ruak, Chiang Saen, Mekong, Chiang Khong), avez vous des conseils sur des loueurs de voiture avec chauffeur à Chiang Rai? je pars mi décembre, faut-il réserver à l'avance ou je peux trouver en arrivant sur place la veille?

pendant cette journée, je pense faire une descente sur le Mekong entre Chiang Saen et Chiang Khong (1h30 je crois), déjà cela vaut-il le coup et est -il possible de demander au chauffeur de nous déposer au port à Chiang Saen et de revenir nous chercher à l'arrivée à Chiang Khong? (je pense que oui mais si vous l'avez déjà fait cela m'intéresse).

merci beaucoup pour votre aide!
ES Estiu Regular ·
Le mieux serait d'arranger ça sur place avec votre hôtel ou guesthouse.
Estiu
TH Thuan Globetrotter ·
Le mieux serait d'arranger ça sur place avec votre hôtel ou guesthouse.

+1
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lung Veteran ·
Bonjour Vas sur le site de North Wheels Rent a Car. Ils ont un bureau à Chiang Rai et sont très sympas. De retour de Chine par le Mékong , ils sont venus nous livrer une voiture à Chiang Saen pour rentrer à Chiang Mai sans aucun supplément. Pour ton projet, vois avec eux, il ne devrait pas y avoir de problème. La dernière partie de la descente est vraiment très lolie. Bon voyage, Lung.
PA Patdiq Regular ·
Celà fait plus d'un an mais avez vous trouvez des solutions à vos quetions (voiture avec chauffeur... ballade sur la rivière Kok ?.....) si oui, avez vous des adresses et desprix à donner Cordialement

Similar discussions

You might also like