Où loger sur Khlong Nin Beach à Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je cherche à savoir où loger sur Khlong Nin beach... Je cherche un bungalow (le moins cher possible mais quand même jusqu'à 3000 bahts) SUR CETTE PLAGE, impérativement. Pas à 3 mn, pas avec une route à traverser, non : pile sur le sable! Peu m'importe qu'il y ait la tv, internet, etc... (propre de préférence, ça en revanche, ça compte pour nous!)

Nous partons en décembre, (2 adultes, 2 enfants) donc il n'y a pas d'urgence mais malgré mes recherches, je ne visualise pas très bien les emplacements des bungalows, resorts, etc...

De même, quelqu'un a-t-il déjà passé Noël à Koh Lanta? Qu'y avez-vous fait, où avez-vous dîné?

Alors si vous avez un bon plan pour le réveillon et mon hébergement idéal 😉, je vous remercie par avance de me donner le tuyau!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je vois qu'à l'époque, tu n'avais pas remporté un franc succès avec ton post 😕

Mais bon, je vais tenter de me servir de ton expérience sur le sujet car maintenant, tu dois être rentré !!! 😏

Bref, j'aimerais passer 3 jours à Lanta et recherche, tout comme toi, à l'époque, un hôtel bungalows les pieds dans l'eau sur cette plage... Lequel avais-tu choisi ? Et si c'était à refaire ? Et niveau tarifs ? Merci d'avance, sachant que nous serons également deux adultes et deux enfants (2 et 5 ans)...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LA Laly632 Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas allée à Koh Lanta, tout compte fait. En trois voyages, nous sommes allés à :

Bangkok Chiang Mai Khao Yai Phitsanulok Sukhothai Ayuthaya Phuket Khao Sok Railey Koh Phi Phi Koh Bulon Koh Lipe Kanchanaburi ...

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas.

Bonne soirée.
Et bien allons-y pour Railay où je n'ai encore rien réservé. Le Garden View resort à 1000 baths la nuit en bungalow me tentait bien... Quel était votre hôtel là-bas ?
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
LA Laly632 Regular ·
Nous étions au Sand Sea resort. Hôtel cher pour les prestations, accueil et service médiocres... J'ai dormi dans des guest houses 10 fois moins chères et bien plus sympas! Je vous le déconseille fortement. Et d'une manière plus générale, nous n'avons pas tellement apprécié Railay. Une ou deux journées auraient suffi. J'avais réservé et payé pour 5 nuits... C'est de tous les endroits que nous avons visités celui qui nous a le moins séduits. Pourtant j'adore la Thaïlande! Alors soyez bien sûr que je ne critique pas facilement.

A bientôt si besoin.
Nous n'y passerons que deux jours et une nuit... Juste pour faire le lien entre Koh Lanta et Phang Nga ! Pour quelles raisons n'avez-vous pas aimé Railay qui remporte pourtant souvent tous les sufrages ?
LA Laly632 Regular ·
Nous avons été refroidis d'emblée par l'hôtel, peut-être cela a-t-il perturbé notre jugement. Le site est assez beau mais j'ai eu l'impression d'être coincée dans cet endroit où il n'y a quand même pas grand chose à voir/faire.

Affaire de goûts. J'ai aimé tout le reste en dehors de Railay!!! 😛

Similar discussions

You might also like