Où louer un minibus avec chauffeur pour un circuit autour de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Nous partons à 3 couples visiter la Thaïlande au mois d'Aout.

Pour commencer nous souhaiterions louer un Van avec chauffeur pendant 4 ou 5 jours pour visiter :Damoen saduak , le Pont de la rivière Kwai, Ayutthaya, Kanchanaburi... J'ai beaucoup lu le Forum et on parle souvent de Mini-van avec chauffeur à 2500 bth /jour. Mais pour le moment j'en suis très loin:J'ai demandé à Siam-Service: le prix est de 39000 bth pour 3 jours (incluant la carburant et le guide francophone). J'ai fait des simulation sur budget et avis mais il n'y aurait pas de mini van disponible. (date du 5 au 9 Aout 2010)Quelqu'un aurait il une idée pour un Van avec un chauffeur anglophone dans des tarifs raisonnables?

Merci Par avance.

Nicolas

·
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour à tous,

Nous partons à 3 couples visiter la Thaïlande au mois d'Aout.

Pour commencer nous souhaiterions louer un Van avec chauffeur pendant 4 ou 5 jours pour visiter :Damoen saduak , le Pont de la rivière Kwai, Ayutthaya, Kanchanaburi... J'ai beaucoup lu le Forum et on parle souvent de Mini-van avec chauffeur à 2500 bth /jour. Mais pour le moment j'en suis très loin:J'ai demandé à Siam-Service: le prix est de 39000 bth pour 3 jours (incluant la carburant et le guide francophone). J'ai fait des simulation sur budget et avis mais il n'y aurait pas de mini van disponible. (date du 5 au 9 Aout 2010)Quelqu'un aurait il une idée pour un Van avec un chauffeur anglophone dans des tarifs raisonnables?

Merci Par avance.

Nicolas

·

Bonjour

Il est normal que siam service soit si cher les guides sont tres onereux et tres peu parlent notre langue Si j'etais vous je m'en passerais car ils ne servent pas a grand chose tout compte fait !

Allez dans une agence de voyage sur place vous trouverez sans peine votre bonheur pour environ 2500/3000 Baht jour

Je vais essayer de retrouver le nom d'une agence en ligne qui proposait ce service et je vous tiens au courant

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
CE Cedxxxiv Veteran ·
Re

Voici le lien d'un loueur proposant donc le chauffeur et le mini van http://www.budget.co.th/chauffeur.aspx

Bonne route
Mai Pen Rai attitude !!!
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, la derniere fois que j'avais loue un minivan (Octobre 2009), j'avais paye 2000 baht a la journee, pour un voyage 3 jours (Rayong, Chanthaburi, Trat) hors essence mais le guide ne pipait pas un mot en Anglais😛

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
SI Siammarc Regular ·
Bonjour Jean-Luc,

C'est pas un problème pour toi !😉

J'ai bien mon beau-frere, mais sa femme est enceinte , alors il est fatigué rien que d'y penser car il va devoir nourrir une bouche de plus 😉 En esperant que se ne soit pas des jumeaux , sinon Bibi va devoir aider🤪

De toute façon il ne parle pas anglais , a part "beer"et😉 "whisky "
SA Sarinya Regular ·
Salut Marc! hahaha j'espere que tout vas bien pour toi, un guide francophone sera en effet necessaire😛. Je te souhaite bonne continuation🙂!

Jean-Luc
Jean Luc de My Thai Language School
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonsoir tout dépend de ce qu'il y a de reellement inclus dans le prix mentionné ( vos hotels et vos visites aussi ? )

louer avec chauffeur thai qui se présente comme étant anglophone est un mauvais plan ! il faut verifier qu'il a effectivement sa licence de guide dans la majorité des cas, si votre chauffeur est vraiment anglophone, cela fera belle lurette qu'il fera autre chose comme boulot que chauffeur alors que simple accompagnant anglophone, voire guide patenté , il va gagner 2 a 10 fois plus !

d'autre part un guide thai professionnel à Bangkok, qu'il parle anglais francais chinois russe javanais , zoulou ou ch'ti coute a peu pres la meme chose en tarif de base journalier "standard" donc quitte a envisager un guide optez pour un "bon " guide francophone !!

je vous ai répondu en message privé

Similar discussions

You might also like