Louer des quads à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
est t'il possible de louer des quads a samui?car c'est un moyen de transport moins dangereux que le scooter. sont t'ils assure correctement.?si vous avez des adresses de locations de quad du coté de lamai je suis preneur .merci
YO Youpi88 Globetrotter ·
Moins dangereux que le scooter ? Pas sur !! Un 2 roues est bien plus stables qu'un 4 roues, il suffit d'essayer pour s'en rendre très vite compte...

Le Quad est très stable à faible vitesse, mais vu les routes de Samui et la taille de l'ile, on a vite fait de rouler vite, et là le Quad s'avère plutot sportif, et il faut bien le maitriser.

Mais je ne réponds pas à ta question....😊
YO Youpi88 Globetrotter ·
Pour la location de gros Quads, il faut aller au Sea Side à Haad Rin. 850 bath/jour. Sur les Quads, il y avait aussi un numéro de tél. 089 214 1716, voilà pour qui cela intéresse.

J'ai rencontré le loueur de Quad et en faite, il a une agence de tourisme juste à la sortir du port "seatran" à deux pas du 7/11 sur le même côté(impossible à rater en arrivant). L'agence ce nomme : CHRYSTAL et les Quads, quant-ils ne sont pas loués, ce trouvent devant. 800 bath la journée m'a t-il dit.

Ce sont des copiés collés de discussions sur le net mais ça a l'air sérieux.

Similar discussions

You might also like