Magasin AirAsia à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour a tous et a toutes, je cherche les bureaux ou plutot un shop de air asia sur l'ile de koh samui afin de m'y rendre des possible et y acheter directement un billet d'avion.

Quelqu'un sait ou je peux en trouver un ou plusieurs meme, je suis proche de maenam.

Merci d'avance ;)
Tu as mal à la tête ?? C'est loin des pieds quand la bète est grande :)
LU Lukmee Globetrotter ·
air asia vend principalement via internet et en paiement cash comptant airasia n'ayant pas de vol a destination de KohSamui il n'y a pas de comptoir a l'aéroport de toutes facons, quand vous achetez dans un comptoir airasia ( par ex a l'aéroportde Bangkok) vous payez une surtaxe de 200 THB pour l'achat au comptoir

donc sur Samui vous n'avez pas d'autre choix que de passer par une agence qui va vous revendre un billet, fort probablement plus cher que sur le net , puisqu'elle meme va alors acheter les billets en payant avec sa carte bancaire et vous facturer des frais bancaires !
BL Blacrevette ·
OK merci de l'info, mon souci est que j'ai tente d'acheter via internet mais ma banque ( en france ) ne permet pas l'achat sur internet sans utiliser un code special et unique qu'elle meme m'envoie sur mon numero de portable que je n'ai plus depuis lol.

Bref je vais les appeler demain alors et gerer ca par telephone.

Je tente justement de ne plus passer via les agences qui prennent une commission justement.

Encore merci lukmee, je reviens de chiang mai et c'est vraiment sympa comme ville.

Sawadii khrap :)
LE Lebousse ·
Le billet d'avion "domestic" en thailande tu peux l'acheter chez "7 ELEVEN " au même prix qu'avec internet, je viens d'en faire l'expérience le 9 février 20012 à CHIAN KHAN ou j'ai acheté mon billet , "UDON THANI" / BKK ;chez "7 ELEVEN" , payé directement en espèces, entre 2 LEO. Il se trouve d'ailleurs, qu'à la caisse personne n'était au courant de cette pratique, ils ont du se renseigner à BKK ; 5 minutes plus tard j'avais mon ticket pour le lendemain.
BL Blacrevette ·
Bonjour lebousse, oui j'ai fait de meme a chiang mai pour mon retour mais c'est une amie thai qui a tout gere par telephone et je ne peux plus la contacter, hyper pratique en plus l'option est valable jusque quasiment le derneir moment je crois ( style la veille du depart ).

Tres bonnes infos devoilees ici ;)

Le truc est que sur le net j'avais tout rempli et au moment du paiement i9l me fallait ce satane code unique de ma banque fr mouarff sinon je l'aurai ce satane ticket ...

Je l'aurai un jour, oui je l'aurai hihi.

Ah mais apres relecture c'est un billet pour un pays limitrophe qu'il me faut, pas domestic, donc ca ne marche pas dans ce cas alors le seven/eleven ?

Similar discussions

You might also like